76rider
76rider

inscrit le 01/01/09
17 messages

bonjour a tous ,je veut changer de dirt j ai le chois entre un ktm soul 2009 ou un mondraker dualen 2009 sa serait pour faire du dirt et un peut de street et je voudrait savoir ce que vous en penser ,le quel serai le mieus merci davance lien pour ktm soul ktm-bikes.at mondraker dualen mondraker.com

G_o_r_e_t
G_o_r_e_t

inscrit le 08/01/09
20 messages
Moi j'ai un Ktm flavour et il est super bien. Par contre je vois que pour le Soul t'as une DJ3 alors que sur le dualen t'as une DJ1 . Ca peut être mieux. Après je sais pas la garantie chez mondraker, mais chez KTM les cadres dirt/FR sont garantis 3 ans. C'est pas négligeable. edit : en plus sur le dualen tu as un axe de 20 mm sur la roue avant apparement contrairement au soul ou la c'est du 9mm je crois les moyeux m525. Bon choix !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut le mondraker est plus "pointu" dans la geo,il est plus sloping et en plus il est mieu equiper donc fonce dessus
G_o_r_e_t
G_o_r_e_t

inscrit le 08/01/09
20 messages

Bah la géométrie elle est plus pour la course en 4x que du pur dirt. En + ils le disent : translate.google.com

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Mondraker rien que le cadre est mieux je trouve :wink:
76rider
76rider

inscrit le 01/01/09
17 messages
ok merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in