icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour! Je sait que ce sujet à déjà été abordé mais comme il date de 2007 je pense que je peut le remettre à jour. Voilà, j'ai flashé sur un Drac de Sunn, mais je voudrait savoir si c'est un bon vélo d'origine? Cependant avant toutes propositions je voudrait dire que je le monterait en FR/dirt donc plus de DJ4 (je sait pas contre quoi) plus de Sram SX4 (je croit que je vait le monter en X0 ou X9) et les freins mais plus tard. Voila, quesque vous me conseillé, et si des riders en on je voudrait bien qu'ils me donne leurs impréssions... Merci.
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
Slt, je voulais aussi m'acheter ce vélo l'an dernier mais pour le même prix chez d'autres marques les vélos sont mieux équipé, je te conseil plutot un P2cromo ou P1. Sinon sur chainreaction il y'a des fr hardtrail du coté de ns bike qui sont pas mal ;)
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
"ludothe67" disait:
Slt, je voulais aussi m'acheter ce vélo l'an dernier mais pour le même prix chez d'autres marques les vélos sont mieux équipé, je te conseil plutot un P2cromo ou P1. Sinon sur chainreaction il y'a des fr hardtrail du coté de ns bike qui sont pas mal ;)
Ok, donc d'après toi c'est pas un bon spad vu son équipement? Et pour le meme prix ya des P1 ou P2 qui sont mieu équipé? Mais est-ce que je peut monter un P1 ou P2 pour faire du dirt/FR?
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Ouai les P1 P2 cromo sont mieux équipé, je pense que le cadre est plus résistant aussi et puis les couleurs plus intéréssantes. Y'a moyen de le monter en fr, les cromo fissurent pas trop jtrouve, puis j'ai jamais vu de P1-2cromo fissurés
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
J'avais un pote qui avait un P2 non cromo, je vous le dit toute suite je ne suis pas du genre "ouai mon pote il a P2 dc c'est trop dla balle et tout", et il faisait du freeride light avec et ca passai plutot pas mal =) Par contre, si c'est tjs les meme jantes, cad single track, ben elle ont plutot morflé =S Mais rien que le cadre du P2 m'inspire confiance, et pour avoir roulé dessu pdt 1m et demi bah on est vite abitué a la géometrie.. Je trouve que c'est un bon bike, apres au nivo de la fourche, il avait un DJ pro air dc on la gonflé suivant ce qu'on faisait et ca passait partout ;) Apres la fourche max que tu peux mettre ca je n'en sais rien =S
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
OK merci pour vos conseil. Donc je doit comprendre que avec le P2 CRmo je peut faire du dirt et freeride... meme vu mon style (assez bourrin cad tente tout) Très bien je vou remerci encore.
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Oui je pense qu'il tiendra largement :)
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
OK b merci bien!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in