florent31570
florent31570

inscrit le 19/02/09
57 messages
Bonjour je voudrai me mettre au dirt en vtt car je pratique deja le bmx. Je pense m'achetter le montage atomlab trailpimp. Est-ce que c'est un bon choix. Merci de me repondre.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
tu peut toucher a 150e le cadre sur fizzbike! c'est un bike plutot sympa en cromo léger en plus!sur le trailpimp seul 'hic' pas de patte horyzonatle tu devras investir dan sun tendeur de chaine !
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Ha y a salade de fruit là... Au tout début il y avais le -GI: pattes verticales (modèle économique), il à fini à 75e chez Fizz -Trailpimp: pattes horizontales, VB only car la patte de fixation disque est VRAIMENT MERDIQUE puis sont arrivés (tous deux en pattes horizontales) - le Pimp2, qui corrige les défauts du trailpimp: on a de VRAI fixation pour frein disque (on peut le toucher à 159e voire moins chez Fizz) - le TrailKing
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
oups désoler mais j'était persuader que celui a vendre sur fizz était en pate verticale :wink:
alexmath
alexmath

inscrit le 15/12/07
51 messages
"dim_rider" disait:
tu peut toucher a 150e le cadre sur fizzbike! c'est un bike plutot sympa en cromo léger en plus!sur le trailpimp seul 'hic' pas de patte horyzonatle tu devras investir dan sun tendeur de chaine !
mais tu as un lien du cadre stp je le trouve pas
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&words=&brand=4&product=1353 mais pas encore dispo
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Fizzbikes il bradent bien en ce moment :shock:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
mat le prix des argyles a pleurer :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in