Skidy
Skidy

inscrit le 19/06/11
7 messages
Salut à tous je voulais savoir si vous connaissiez une marque qui fait des bikes complets de dirt en 24 pouces et avec de préférence fourche rigide je connais déjà ns bike mais je suis à la recherche d' une autre marque. merci d' avance ;).
M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
Hey, http://www.yt-industries.com/shop/index.php?page=product&info=159&x39893=lq58ub8nt599ct6c9hm4b3utl0q5ratr C'est pas une fourche rigide mais un très bon rapport qualité/prix 8)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Sans ton budget on pourra pas t'aider... Ensuite je te consille de faire le tour des shops et aussi le tour des sites de vpc,tu verras par toi meme ce qui est dispo sur le marché comme ça :wink:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
à décathlon il y à le subsin, 24", fourche rigide, et puis pour le prix, tu pourra l'upgrader en mettant de pièces un peu plus light :)
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
velovert.com leboncoin.fr /annonces/recherche.php chainreactioncycles.com dom-bikes.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in