cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Salut voici une marque qui propose des cadre de dh/fr/hardtail..etc qui semble venir de l'Est , mais qui a l'air de proposer des bikes bien costauds !

Voici le site wink

http//www.zumbicycles.com/

Dite m'en des nouvelles )
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
da! za l'air dré bon!! du bon bike Polonais! ca a l'air costaud mais les cadres manquent de style...
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
ça fait pas mal de temps que je vois des F44Ti sur Pinkbike, moi j'aime bien mais j'ai jamais eu l'occaz' de lire un test ou quoi que ce soit le concernant.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Oui il me semble que j'en avait vu quelques uns sur pink bike , sinon moi jtrouve que le zumbi F-44 manque pas trop de style , mais le DH oui , mais je pense que ça doit plutôt bien marcher après faut tester
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
Au niveau du style rien d'exceptionnel et niveau cinématique de la suspension arrière pour le DH, rien d'exceptionnel non plus. pas convaincu.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
ce n'est pas parce que ce n'est pas exceptionnel que ce n'est pas bien wink (même si je sais que ce n'est pas cela que tu voulais dire)
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Il est quand même beau ! :oops: Mais un peu cher, environ 3150€ le cadre...
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Franchement une belle gueule , après c'ets sur un peu cher mais bon handmade pologne , et généralement quand c'ets hand maade là bas (lol) ça tien plutôt bien )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in