Nitrous.
Nitrous.

inscrit le 15/02/09
4 messages
Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir vos avis sur le prix de mon jack 2 pour pouvoir le vendre. Une petite description : Cadre : Alpha Aluminum Fourche : Dirt Jumper 3 2003 Jeu de direction : Aheadset w/semi-cartridge bear Potence : Bontrager Earl, 10 degree, 31. Cintre : Truvativ Hussefelt, Grips : Planet X lock-on avec embouts gold, Freins av/ar: Hayes Mx2 203mm / Hayes Mx2 160mm Leviers de freins av/ar: Tektro / Tektro Dérailleurs av/ar: Single speed ! Chaine : Single speed double maillon Pédalier : Bontrager Big Earl Boitier de pédalier : shimano Pédales : Alloy platform Jantes av/ar: Sun Ditch Witch rims / Sun Ditch Witch rims Moyeux av/ar: Shimano M475 disc hubs / Shimano M475 disc hubs Pneus av/ar: Maxxis High Roller 2.50 / Bontrager Earl, 26x2.4", Selle : Bontrager Big Earl Jump Tige de selle : Bontrager Sport Couleur : orange Je l'ai fait évolué pour l'améliorer en dirt, j'attends vos avis ! :wink: Bonne fin de weekend à tout le monde ! Nitrous
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Topic des estimations de matos :wink:
Nitrous.
Nitrous.

inscrit le 15/02/09
4 messages
Oups ! Ou ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages

Ici, en cherchant un minimum... vttfreeride.com

Nitrous.
Nitrous.

inscrit le 15/02/09
4 messages
Voilà c'est bon est désolé mais je viens d'arrivé sur le forum !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je sais :wink: Mais au moins tu es poli et tu t'exprimes dans un français correct contrairement à beaucoup d'autres :roll: