poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/05/07
73 messages
Slt tous le monde , voilà j'ai actuellement un commencal absolut 2 de 2006 qui commence à se faire vieux et commme j'ai pas mal de de réparation à effectuer dessus j'ai pensé qu'il fallait le changer !! J'ai commencé à économiser et j'ai déjà reperé 2 vélos qui m'interesse : le norco manik et le rampage mais je ne sait pas trop lequel choisir et je ne sait pas si je prend un des 2 modéles de 2009 ou si j'attend les modéles 2010 :?: :?: Voilà si vous pourriez m'aider se serait sympas et si vous avez d'autre bikes à me proposer dans le genre des ces 2 norco je suis preneur !!merci d'avance et bon ride à tous :D
kono6907
kono6907

inscrit le 23/01/08
152 messages
Salut, ces 2 bikes sont conçu pour le même programme : freeride light. C'est une question de budjet. Le Rampage est mieu équipé que le Manik. Précise vraiment ce que tu recherches.
poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/05/07
73 messages
Je voudrais avoir un bike avec lequel je peut faire un peu de roulant car pour aller sur les spots près de chez moi il faut que je pédal un peu, avec lequel l je peut faire un peu de descente et faire des petits sauts genre 1m , 1m50 !! Je voudrais aussi avoir l'impression de personnes qui ont deja pu tester ces bikes et avoir des avis sur l'equipements de ces bikes si il est bien ou non :?: :?: merci
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
"kono6907" disait:
Salut, ces 2 bikes sont conçu pour le même programme : freeride light. C'est une question de budjet. Le Rampage est mieu équipé que le Manik. Précise vraiment ce que tu recherches.
Ouai ce sont des fr hardtail, mais après tout dépend de ce que tu appelles light car crois moi tu peux envoyer pas mal avec ces spads, moi j'ai le Norco Rampage et ce spad dans la catégorie hardtail c'est vraiment de la tuerie! Sinon pour toi, Poupouniouse je te conseille fortement ce spad sache juste que le manik et le rampage ce sont les mêmes c'est juste le niveau de l'équipement qui change le manik est un peu plus haut de gamme! Comme je disais précedemment, je possède un Rampage certe très modifié mais ce vélo est vraiment pas mal je dirais que c'est une bonne école, il est très maniable et très plaisant pour de bonne session!
poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/05/07
73 messages
ok merci mais c'est le rampage qui est mieux equipé que le manik !!et sinon la fourche elle marche bien ?
poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/05/07
73 messages
personne n'a d'autre avis svp :?:
rideof13
rideof13

inscrit le 25/02/08
177 messages
je suis d'accord avec ce qui disent que le rampage est mieux équipé que le manik. Puis niveau look le rampage est plus beau a mon goût.
poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/05/07
73 messages
ok merci personne n'a d'autres avis svp :?:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
J'ai roulé avec un Manik aujourd'hui sur une piste de race et bas a mon grand étonnement tu peux caler des bonnes accélération et la 55 encaisse tout. Les freins j'aime pas le toucher des Hayes mais après sa dépends des goûts. Par contre il pèse assez espère pas faire des grosses montés.
poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/05/07
73 messages
ok merci !! personne d'autres pour des avis :?: :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in