kaizer
kaizer

inscrit le 06/04/09
11 messages
Bonjour voila je compte m'acheter bientot mon prochain Spad qui sera sois un Vendetta R de chez Msc Ou un Furious. Et donc je voudrais vos avis vos conseil etc tout se qui pourra m'aider a choisir !! Voila aider moi!!!
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Salut à toi, tu pourrais nous renseigner 2-3 truc pour qu'on puisse mieux te conseiller ? Pratique ? Photo ? Montage ? Prix ? A+
kaizer
kaizer

inscrit le 06/04/09
11 messages
Pour le Msc le vla ---> http://www.velovert.com/gammes2009/MSC/7928/Vendetta%20R%20Alu%206061%20T6 Et le Furious http://www.rivierabike.com/voir_commencalfurious.html Pour l'utilisation beaucoup de station et de saut donc Freeride ,un peut de Dh et pouvoir m'amuser a droite a gauche !! Apres le prix 2500 euros max
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Le rapport qualité prix m'a l'air meilleur chez MSC (totem,DHX5) Et puis tu n'en croise pas tous les jours Pour moi prends le MSC
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
MSC a un pur rapport qualité/prix. Leur produit sont de bonne facture et léger. Bref même si c'est pas extrêmement connu en DH et FR en XC ils sont surtout connu pour la plus légère tige de selle(100g), collier de selle(9g), corne (50g), etc... Bref c'est une très bonne marque solide, bien équipé, peu chère. Que demande le peuple? En gros c'est un peu comme Canyon au niveau qualité/prix.
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Le SAV en plus :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
c'est marrant n'empêche qu'il domine sur tout les points: pédales, cadres rigides, suspendus, etc... Mais où comptes-tu l'acheter?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"flator" disait:
MSC a un pur rapport qualité/prix. Leur produit sont de bonne facture et léger. Bref même si c'est pas extrêmement connu en DH et FR en XC ils sont surtout connu pour...
Euh quand meme, MSC sont connus, rien que leur DH ... ^^
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
je trouve pas leur site :? sur google et sur yahoo j'ai essayé
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages

Tien http://www.mscbikes.com/

IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
merci, entre malade faut se soutenir :wink: ps: à quand un post "vttfreeride pour les malades"? :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Kaktus69" disait:
Le SAV en plus :wink:
et la garantie à vie :shock:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Je passe ma journée a regarder les manches de 4X sur freecaster et le fofo.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
moi dormir-starcraft-fofo allez un p'tit starcraft (en LAN)
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
Bonjour moi aussi je suis interresser par le Msc Vendetta j'aurai voulu savoir si quelqu'un l'avait testé
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
"Virtuous." disait:
"flator" disait:
MSC a un pur rapport qualité/prix. Leur produit sont de bonne facture et léger. Bref même si c'est pas extrêmement connu en DH et FR en XC ils sont surtout connu pour...
Euh quand meme, MSC sont connus, rien que leur DH ... ^^
Non il ont juste le cadre tout suspendu de cross country le plus léger que tu peux trouver ...
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Salut les gars ! juste un truc , sur la premiere page cous dites "un peu comme Canyon" ,mais canyon sont aussi peux cher car il enlevent la marje du revendeur sur le prix et en plus il ne font que sur commande, alors quand on va dans un magasin de cycle , le revendeur n'a qu'une envie c'est de nous descendre . Car pour eux canyon tue le metier. J'ai un pote qui a un torque fr de chez canyon , il a du renvoyer son DHX 5.0 , il a du payer les frais de port et attendre un mois pour le recuperer. Sinon pour MSC , je dirais pas mal , niveau matos il y a pas photo, c'est mieux que le furious . (Par contre j'avou quand meme que je prefere la gueule du commençal xD ) Mais je prendrais aussi plutot le MsC
joman
joman

inscrit le 15/10/07
46 messages
Alors quelqu'un la pris ce msc ou pas ? j'uis aussi intéressé par ce cadre donc avis d'utilisateurs si il y en a ?
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Furious super nerveux il a un caractère bien particulier on aime ou on aime pas moi j'adore si tu veux des photos dit le moi :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
si tu as de la chance.. lol sinon c'est vrai que si il est bien fabriqué, ça marche bien..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in