bugszs71110
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inscrit le 02/02/09
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Bonjour Je suis Tristan,j'ai 20 ans,j'habite dans le 71 et je viens d'acheter un Specialized Enduro FSR de 2001 un peu équipé pour commencer à pratiquer un peu d'enduro et de descente quelque fois. J'aurais aimer avoir votre avis sur mon vélo. Voici quelques clichés: http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20090622/21779615_9118042/m_107832202_0.jpg http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20090622/21779615_9118042/m_107832197_0.jpg http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20090622/21779615_9118042/m_107832178_0.jpg http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20090622/21779615_9118042/m_107832187_0.jpg http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20090622/21779615_9118042/m_107832194_0.jpg http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20090622/21779615_9118042/m_107832200_0.jpg http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20090622/21779615_9118042/m_107832201_0.jpg Quand pensez vous? Merci![/img]
Message modifié 2 fois. Dernière modification par bugszs71110, 26/10/2009 - 01:01
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
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ca date un peu 2001, non ? apres, il peut toujours bien rouler, mais j'espere que tu l'entrediendra bien, parce que sinon il va pas faire long feu :roll:
bugszs71110
bugszs71110

inscrit le 02/02/09
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Je suis assez soigneux donc l'entretien sa devrait aller. Sinon niveau tarifs et matos tu en sait plus?Je débute donc j'ai pas un haut niveau. Merci :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
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J'en ai retapper un il y a un an pour un collgègue. Crois moi c'est du solide ce petit spe limite collector. Il manque juste un peu d'entretien par coté transmission... y a fort à pariet que t'e bon pour chaine+K7+Plateau. Sinon pour commencer l'enduro, c'est pas mal.
bugszs71110
bugszs71110

inscrit le 02/02/09
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Dons c'est du costaud et quand même bon matos? Niveau tarif,sa va non? Oui le dérailleur commence à fatiguer,le vendeur me l'avait dit. Se forum est super actif,c'est cool!!! :D
bugszs71110
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inscrit le 02/02/09
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Pas d'autres avis??? :roll:
kifran78
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de plus, t peux commander un triangle arriere chez BETD pour augmenter le debatement.
Leveloteur
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inscrit le 21/09/08
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N'hésites pas à faire faire un Check up du bike!
bugszs71110
bugszs71110

inscrit le 02/02/09
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Et que pensez vous du montage sinon? Vu mon niveau je pense pas changer le triangle,je sais même pas l'intérêt. Quelqu'un a t-il des documents sur ce vélo ou des infos? Là j'ai enlevé la protection de base de cadre carbone remplacée par une transparante et j'ai changer la potence et le guidon par des Trutativ,ainsi qu'une protection d'amortos. Quelqu'un connait-il la marque de l'amortos? Merci à tous.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bugszs71110, 16/07/2009 - 12:06
kifran78
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c'est pas mal comme amorto, mais la cela doit etre un bout de bois le truc...
IAWL
IAWL

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"bugszs71110" disait:
Quelqu'un connait-il la marque de l'amortos?
c'est marqué dessus: Rock Shock
kifran78
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"flator" disait:
"bugszs71110" disait:
Quelqu'un connait-il la marque de l'amortos?
c'est marqué dessus: Rock Shock
non, ce n'est pas un deluxe...
bugszs71110
bugszs71110

inscrit le 02/02/09
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Ce n'est pas un Rock Shock je croit,enfin il y a marqué Shock Works.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bugszs71110, 16/07/2009 - 12:07
Leveloteur
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Lol ça roule alors?
bugszs71110
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Oh oui impec! :lol:
Leveloteur
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Un colector, mets le sur le post du matos ancien ;) Mais dans la durée, franchement, excellents ces spads!
bugszs71110
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Je ferais sa demain,là il se fait tard. Toujours personne sur la marque de l'amortos? Merci à tous! :wink:
kifran78
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"kifran78" disait:
c'est pas mal comme amorto, mais la cela doit etre un bout de bois le truc...
je complète mes dire: cela fonctionne bien, mais ce n'est pas la qualité d'un fox. ton ressort est par contre trop "precontrain" (ressort trop serré) shock works, n'a pas bonne réputation en france, mais cela reste une bonne marque. pour plus d'info, va sur le site de sabma en belgique.
bugszs71110
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inscrit le 02/02/09
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Question réglage j'y connais pas grand chose en faite. D'ailleurs si quelqu'un peu m'expliquer a quoi sert le réglage du ressort et de la molette supérieur et inférieur? Pour la fourche avant pareil il y a une molette par coté,que règle t-elles? Merci de votre aide,je suis bon en mécanique automobile car je restaure des véhicules anciens,mais en VTT j'ai tout à apprendre. :wink:
kifran78
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si tu connais pas, touche pas. elle est comment ta suspension?? dur molle??? mollette rouge= detente mollette bleu = compression ressort = precontrainte valve = fin de course
bugszs71110
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Ba en faite j'ai vissé un peu le ressort car sinon quand je soulevait le vélo le ressort avait du jeu sur l'amortos. Ce soir nouvelle photos avec sa nouvelle potence,guidon,protection et petit nettoyage! Merci! :wink:
kifran78
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"bugszs71110" disait:
Ba en faite j'ai vissé un peu le ressort car sinon quand je soulevait le vélo le ressort avait du jeu sur l'amortos.
le jeux peux venir de tes frètes. pièce ou passe l'axe de fixation de l'amorto.
bugszs71110
bugszs71110

inscrit le 02/02/09
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Oui de ce coté là il y a un petit jeu; mais sinon si je dévisse le ressort,quand je soulève le vélo,le ressort de touche plus la coupelle en faite. :wink:
bugszs71110
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inscrit le 02/02/09
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Bonjour à tous, Je viens au conseil. J'aurais voulu savoir ce que je peu mettre comme bon pneus sur mon spad sachant que je fait pas mal de cross country/enduro et un peu de descente. Actuellement j'ai des Specialized en 2.30 et je pensait passer plutôt a du 2.20 devant et 2.10 derrière. Qu'en pensez vous?? Merci d'avance A+
berlioz78
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inscrit le 06/04/09
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Je vois pas les photos (supprimées sur le site) mais je peux peut-être t'aider avec l'amorto shock works, j'en ai un sur mon azonic. en gros le mien marche un peu comme un fox vanilla RC, avec précontrainte (ressort), détente (molette rouge), un espèce de pro-pedal/blocage d'amorto (molette bleu) et compression avec la boost valve. la molette bleu n'est pas un réglage de compression comme sur un dhx, mais plutot un pro pedal (seuil de déclenchement).