sonic42
sonic42

inscrit le 29/01/09
21 messages
salut a tous je suis nouveau ici et je c pas si je poste au bonne endroit!j'aurai aimer avoir votre avis sur mon bike!c un cadeau de mes parents! vtt raleigh jump -Poids: 13kg -Cadre: JUMP dirt/freeride aluminium renforcé haubans et bases carrées pour plus de rigidité. -Fourche: zoom HL hydraulique alu réglable avec un débattement de 100 mm. -Potence et cintre: aluminium oversize. -Selle: WTB rocket avec tige de selle alu -Pédalier: TRUVATIV isoflow alu 3 plateaux avec boitier étanche. -Transmission: dérailleur arrière shimano tourney , dérailleur avant shimano altus, shifters shimano sti EF 50 24 vitesses. -Jantes: MX disc 36 trous double parois avec oillets. -Moyeux: FORMULA DC 19 avant, DC 22 arrière. -Pneus: TIOGA factory 26 . 2.1. -Frein: double disc mécaniques HAYES MX4. -Pédales: BMX aluminium. -Poignées: double densité. -Prix: 349€ merci d'avance de vos reponse et surtout bonne annee et bonne santer a tous pour 2009!!!!!!!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Euh si c'est la marque que Carrefour renvends, cherche pas ce vélo va te couter une fortune à entretenir, les pièces sont fragiles et pas du tout adaptés à ta pratique donc revends-le (si tu y arrives) et achète un VRAI bike adapté àtes pratiques!!! Bonne Santé :wink:
sonic42
sonic42

inscrit le 29/01/09
21 messages
Il est vendu a auchan !!! mais vous penser quoi des composent qui sont dessus? freins,derailleur av + ar,fourche?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
bah tout est dit! C'est tout du bas de gamme, ça va casser si tu compte sauter un peu avec... avec ce genre de budget c'est decath ou une ocase mais SURTOUT PAS une grande surface!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ce que j'en pense????? :lol: Pour rester et un minimum poli euh c'est pas super!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ben je pense que sava mais juste pour faire de la rando et en évitent les chemin :lol:
sonic42
sonic42

inscrit le 29/01/09
21 messages
ok merci de vos rep! je verai ce que ca donne a l'utilisation car c un cadeau alors le vendre de suite ca le fait pas trop!! je prefere le tuer avant pour en changer!!! ca devrait aller vite d'apres ce que vous me dite!!!!
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Tuer le vélo c'est pas bien grave... Mais en Freeride Dirt j'aurai plutôt peur pour moi sur ce genre de merde (toujours pour rester poli)...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Arf prends un Maxmax, il cassera à un seul endroit, à la douille de direction. Mais là ton bike, on peut pas te dire ce qui va casser. car tout va casser
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
sonic42
sonic42

inscrit le 29/01/09
21 messages
j'ai pris les devant et j'ai pris un casque sixsixone,un gilet pare pierre fox et des gants thor!!! mais bon on fait avec!!!et on verra pour le prochain apres!!! pour l'instant ca me permet de m'entrainer un peut sans abimer un bike de bonne qualiter!!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
LOOOOOOOL Plus cher de protecs que de bike :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Arrêtez de dire que ce vélo est de la MERDE! Il débute donc je pense pas que les bosses de 2m et le gros FR seront a sa portée, comme à la portée du vélo. Il demande ce qu'il vaut mais vos avis sont ceux d'experimentés, donc pas très arbitraires par rapport à son niveau. Maintenant, mon avis, c'est que pour commencer le mieux c'est de pas se prendre la tête avec du bon matos que tu casseras sur une chute : niveau débutant oblige! donc mon conseil c'est d'évoluer en même temps que ton matos: tu changes chaque composant de ton vélo lorsque tu sens que tu a besoin de plus haut de gamme ou lorsqu'il est cassé.
sonic42
sonic42

inscrit le 29/01/09
21 messages
"oliflip" disait:
Arrêtez de dire que ce vélo est de la MERDE! Il débute donc je pense pas que les bosses de 2m et le gros FR seront a sa portée, comme à la portée du vélo. Il demande ce qu'il vaut mais vos avis sont ceux d'experimentés, donc pas très arbitraires par rapport à son niveau. Maintenant, mon avis, c'est que pour commencer le mieux c'est de pas se prendre la tête avec du bon matos que tu casseras sur une chute : niveau débutant oblige! donc mon conseil c'est d'évoluer en même temps que ton matos: tu changes chaque composant de ton vélo lorsque tu sens que tu a besoin de plus haut de gamme ou lorsqu'il est cassé.
merci de ton avis!tres sympa et de mon niveau!! et pour les protection j'ai est pas eu pour chere le casque 40€ et le gilet fox 50€ le tout neuf!!!
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Tu les as achetés sur internet ou dans un shop?
sonic42
sonic42

inscrit le 29/01/09
21 messages
sur le boncoin.fr des erreures de taille mais pour le gilet fox je l'ai eu se soir neuf encore les etiquettes et le mec l'avais acheter sur ebay dans une boutique 50€
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"sonic42" disait:
sur le boncoin.fr des erreures de taille mais pour le gilet fox je l'ai eu se soir neuf encore les etiquettes et le mec l'avais acheter sur ebay dans une boutique 50€
Si c'est sur leboncoin.fr, je pense que vous allez vous rencontrer pour la vente, surtout n'hésites pas à regarder, essayer avant d'acheter :wink:
sonic42
sonic42

inscrit le 29/01/09
21 messages
c'est ce que j'ai fait pour le gilet,je suis allez chez la personne et j'ai essayer avant de le prendre!
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
"oliflip" disait:
c'est exactement comme j'ai fait a l'époque , à la fin je me retrouver avec un cadre de merde mais super bien équipé :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
ouaip, comme les TopBike de carrouf a 1500€: équipé juicy, sram x9... MAIS: cadre TOPBIKE :lol:
sonic42
sonic42

inscrit le 29/01/09
21 messages
ben comme ca le jour ou je change de bike j'ai juste un cadre a acheter lol!!!
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
T'a pas tort. :wink:
sonic42
sonic42

inscrit le 29/01/09
21 messages
ben oui ca coutera moins chere lol!