bonjour j'aimerais un bike de street dirt et un peu pour le park
en s'achant que je l'aimerais en "24" j'ai 13 ans lol
j'ai un budget de 900 maxi :
ps sa sera mon premier vrai bike!
"diamonbiker" disait:biensur que ouile diamètre de la roue n'a aucune incidence sur sa solidité!
"diamonbiker" disait:Faux :je donne un exemple :si tu essaye de tordre une barre en fer de 1m c'est plus facile que d'en tordre une de 20 cm.Pour les jantes s'est un peu pareil.le diamètre de la roue n'a aucune incidence sur sa solidité!
"vmikou" disait:Mouai je ne suis pas que ta théorie s'applique aux jantes ça se saurait!!!"diamonbiker" disait:Faux :je donne un exemple :si tu essaye de tordre une barre en fer de 1m c'est plus facile que d'en tordre une de 20 cm.Pour les jantes s'est un peu pareil.le diamètre de la roue n'a aucune incidence sur sa solidité!
"diamonbiker" disait:prend une jante de BMX et une 29". Tu verra que ça a une belle incidence"vmikou" disait:Mouai je ne suis pas que ta théorie s'applique aux jantes ça se saurait!!!"diamonbiker" disait:Faux :je donne un exemple :si tu essaye de tordre une barre en fer de 1m c'est plus facile que d'en tordre une de 20 cm.Pour les jantes s'est un peu pareil.le diamètre de la roue n'a aucune incidence sur sa solidité!
inscrit le 03/04/08
21 messages