Bast_89
Bast_89

inscrit le 30/11/08
45 messages
Bonjour, Je souhaite commencer le dirt/street pour 2009 mais j'hésite entre deux vélos: le COMMENCAL ABSOLUT CG 08 ou le COMENCAL ABSOLUT AL2 08 Pouvais vous me conseiller un de ces deux vélos sachant que je roulerais plus souvent en street qu'en dirt. Je veux surtout un vélo avec lequel le manual et le bunny ne seront pas trop difficile a réaliser car mon objectif suprême est le bunny to manual sur un banc ^^. Bien sûr si vous pensez que d'autre vélos me serait plus appropriés n'hésiter pas a m'en faire part s'il sont dans les mêmes prix que les deux commencal ci-dessus. Merci de vos réponses.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Déjà pour le street faut un ss donc avec un minimum de jugeotte tu te serais déjà dit de prendre le CG et d'autre part regarde il y a déjà un post sur les Absolut!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
fonction recherche... il y a déjà des milliers de post sur ces bikes de merde.
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
:lol: :lol: mdr , les gas vous pouvez dire la meme chose plus gentillement , les nouveaux vont etres traumatisés et plus personne ne viendra sur ce forum .. :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
A force ça devient lourd c'est la commencemalmania ou quoi, chaque jour il y a un post qui s'ouvre sur ce bike :roll:
Bast_89
Bast_89

inscrit le 30/11/08
45 messages
Ok ok les gars mais alors vous me conseiller quoi pour débuter en street sans se ruiner ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tu utilises la fonction recherche "vélo street 700€"!
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
Prend Le CG , mais fais attention a ne pas rouler comme un gros bourrin , parait qu'il y a une pas mal de casse de cadre !
Bast_89
Bast_89

inscrit le 30/11/08
45 messages
Ok merci je pense prendre le CG alors de toute façon c'est pour débuter je vais pas prendre un "monstre" comme premier spad sa servira a rien.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in