CeSc
CeSc

inscrit le 09/01/09
3 messages
salut a tous ! actuellement je pratique le X-country avec un Qbike method (légerement amelioré) bon le XC c'est bien, mais maintenant j'ai envie de passer au dirt ! j'ai déja commencé un petit peu sur un petit champ de bosses, avec un bmx haro... j'ai vraiment envie de m'acheter un dirt, parce que le bmx j'aime pas trop... le probleme c'est que j'ai un budget super limité, donc bien evidemment je cherche plutot un velo d'occase.. j'ai 150 a 200e maxi.. :roll: alors j'aimerais savoir, selon vous quel est le bike qui me conviendrais le mieu.. sachant que je compte faire a la fois du dirt et un peu de street... voila si vous auziez des idées ca m'arrangerait bien^^ salut ! CeSc :D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
150/200€ c'est mission impossible pour un dirt qui tient à peu près la route même en occas!
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
Franchement vaut mieux rien avoir qu'avoir un dirt a 200 euros...
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
augmente ton budget et revien apres ;) OPu revend ton XC aussi ;)
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
A la limite tu peux trouver un stp d'origine et encore .. ca serait dur à trouver.
clem_du_77
clem_du_77

inscrit le 25/11/08
95 messages
prend un bmx ou un maxmax mais bon :? c'est chaud pour 200euros
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oé mais il aime pas le bmx ... so wait wait wait ...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
200€? oulàààààà... Abandonnes direct ;) ou revends le XC
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
attend. au passage je comprend pas le principe : t'as pas de sous alors prend un bmx. je roule avec pas mal de gars qui font du bmx et ils ont des vélo a plus de 1000€. mon voisin a commencer avec un vélo a 400€ et il a quasiment tout casser dessus (a pars peut être la fourche et le cadre :roll: ) et au finish ça lui est revenu aussi cher. donc les bmx sont pas moins cher. C'est juste parce que vous faite du vtt, vous voyer que les vtt a 200€ neuf sont de mauvaise qualité mais comme vous connaissez pas le monde du bmx vous vous rendez pas compte que les bmx a 200€ sont pas mieux :roll:
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
Il a deja un BMX :?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
revends le bmx et le xc
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
ça m'étonne que pratiquants dans le monde du vtt tu poses la question de ce qu'on peut trouver avec 150 ou 200€ ... tu devrais savoir que à ce prix tu n'as rien dans ce domaine ... :wink:
Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
target="_blank" rel="noopener nofollow">http://www.ebay.frSais pas du tous ce que sa donne mais j'ai trouver que sa ...
CeSc
CeSc

inscrit le 09/01/09
3 messages
c'est bien ce que je me disais..c'est mission impossible.. j'aurais bien revendu le bmx mais bon je le vendrais pas plus que 30€.. et pour le XC je peux pas, c'était un cadeau de mes parents je pense pas qu'ils soient super content.. bon ba j'ai plus qu'à attendre...soit de gagner un peu de tune ou alors de trouver un beau Qbike Shaolin sur le bord de la route^^ en tout cas merci a tous pour vos réponses^^ (et merci Kyno mais j'avais deja vu celui la..) salut ! :D
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
tu en as parlé à tes parents ? sérieusement moi quand j'offre un truc à une personne (imaginons un jeux vidéo = et le cas c'est déjà produit) quand la personne à finit le jeu et vient me demandé si elle peut le revendre pour en acheter un autre je dis mais bien entendu parce que de la sorte la personne je lui aurai fait doublement plaisir tu vois l'truc ? ça peut l'faire pareil avec ton vélo tes parents ont mis de l'argent dans ton vélo, récupérer après avoir profiter du vélo, l'argent qu'il symbolise pour en reprofiter ailleurs moi j'trouve pas ça génant ... après tout l'monde ne pense pas comme moi donc essaye de dialoguer
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
+1 flo0
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Matos : 2 avis
+2 de toute façon ils se doutent bien que tu vas pas garder ce vélo toute ta vie c'est dommage après il va perdre sa valeur si tu te grouilles pas... a+
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
"Flo0" disait:
tu en as parlé à tes parents ? sérieusement moi quand j'offre un truc à une personne (imaginons un jeux vidéo = et le cas c'est déjà produit) quand la personne à finit le jeu et vient me demandé si elle peut le revendre pour en acheter un autre je dis mais bien entendu parce que de la sorte la personne je lui aurai fait doublement plaisir tu vois l'truc ? ça peut l'faire pareil avec ton vélo tes parents ont mis de l'argent dans ton vélo, récupérer après avoir profiter du vélo, l'argent qu'il symbolise pour en reprofiter ailleurs moi j'trouve pas ça génant ... après tout l'monde ne pense pas comme moi donc essaye de dialoguer
Trés bien pensée.
CeSc
CeSc

inscrit le 09/01/09
3 messages
ba mon pere fait également du XC.. et enfaite le plus souvent je roule avec lui.. je pense qu'il me dirait que je pourrais le revendre mais a contre coeur.. mais j'ai trouvé la solution..dans 1 mois et demi c'est mon anniversaire donc je vais essayer de négocier avec tout le monde pour voir si le dirt serait possible^^ en tout cas merci a tous pour vos reponses!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Tu as quel âge? Je vex pas te forcer à tomber dans l'illégal, mais perso quand j'ai besoin de thunes, je me cherches "des extras" dans des restos. C'est mal payé, 25~30€ pour une soirée complète de taf, mais bon... A 15 ans tu fermes ta gueules et tu taffes :lol: Sérieux, ça peut être un bon plan, ya bien un domaine ou tu gères, moi c'est le contact avec les gens / clients donc j'ai pas de mal à trouver! J'ai payé pas mal de mes pièces comme ça. C'est galère mais c'est un bon moyen!
roms42
roms42

inscrit le 18/05/07
31 messages

voila mon bike : vttfreeride.com Si sa t'interesse contacte moi par MP le prix peut etre negocier

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
euh ok mais son budget est 2X plus petit que le prix de ton bike :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in