zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Salut, Que pensez vous de ce vélo, Comparé à un team DH 2006, et sinon au team DH et a line 2008 ainsi que par rapport aux shore de la même marque... En fait, j'ai l'impression que c'est une sorte de réédition des anciens modèle de a-line.. mais je me trompe peut être.. Voilà merci d'avance
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
si c'est comme avant, les atomik recupere les cadres des team dh de l'année precedente, donc tu l'as compris c'est un dh pas un freeride. on peut le situé juste en dessous des a line dans gamme norco, il a un cadre equivalent mais bien moins équipé. Par contre on peut pas trop le comparé au shore vu que les shore sont des pure freeride/northshore
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
ok.. j'avais même l'impression que c'était des a-line 2007 en fait... faudrait que je compare les géométrie.. mais c'est pas bête comme systeme.. ça permet de sortir des vélo moins cher.. et c'est pas mal pour ceux qui préfère l'ancienne géométrie.. MAis je n'ast toujours pas compris la différence entre les a-line et les team DH si ce n'est que les a-line ont l'air un peu plus joueurs, moins dh pur race quoi..
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
j'ai jamais testé mais a voir les geometrie c'est ca, et l'equipement et le prix surtout!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
j'ai comparé.. j'ai pas trouvé les memes chiffre.. mais ça se joue à vraiment pas grand chose.. même entre les a-line et les team DH..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in