mimil85
mimil85

inscrit le 08/01/09
53 messages
slt je voudrias m acheter un dirt/street car la je roule en commencal normal me je sais pas quel choix fair entre le sunn forest jump neo 2008 ou le commencal absolut alu2 2008 pouriez-vous me renseigner merci
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
boulet en vue! plus sérieusement la section "les vélos complet et cadres" est faite pour
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
RECHERCHE en haut à gauche tu tapes vélo de dirt 800e et tu auras une réponse toute prête :roll:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"flator" disait:
boulet en vue!
[code:1][/code:1][size=24]TOUS A TERRE!!![/size]
jujuless
jujuless

inscrit le 06/05/08
60 messages
Salut Je pense que ton post et mal placé mais je vais quand même te répondre on a tous débuté un jour. :roll: . Je ne connais pas le commencal mais pour le fj je pense pas qu'il soit fait pour faire du dirt ou du street c'est plus du xc/enduro. Avec le fj la fourche laisse a désiré elle et anoncé a 130 elle n'en fait que 100 . Si tu veut un test complet va chez ton marchand de journaux et achette le dernier ride it il y a un autre livre avec et ya un test du fj
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in