Bonjour,
je veux faire du dirt pour 600euro (du neuf)
met quel bike choisir car de temps en temps je ferai des balade avec mon père donc pas de single speed .
Merci de me rép.
"canadou" disait:ExactementSalut. Plein de topic déjà créés, recherche un peu.
"SuperBiker" disait:encore pire ! prend un bike de route et un de dirt parce que là ...Quand je dit balade ces route plate, piste cyclable . Met après pour le vélo , je prend quoi?
slt pour ce prix la un pot a moi vend son norco bigfoot 2007 : leboncoin.fr état impécable sa je peut te le dire
"freerider46" disait:luislt pour ce prix la un pot a moi vend son norco bigfoot 2007 : leboncoin.fr état impécable sa je peut te le dire
"diamonbiker" disait:okVaut mieux le q-bikes!
"drekdark" disait:Toi et tes décathlons c'est comme moi et mes argyle on fait la promotion, faudrait qu'on se fasse payer6fr!
Bon les gars merci pour votre aide met voila je ne prend pas les velo d'occasion car je n'est pas confiance et pas besoin de faire des coms , pourquoi pas l'absolut AL2, car c la couleur (violet-fille) donc non sinon j'en ai trouver pas mal d'autre a améliorer . jensonusa.comhttp://www.wiggle.co.uk/p/Cycle/7/Kona_Shred_Dirt_Jump_2007/5360026469/[url] [url]dalescycles.com voila...
"ben2709" disait:trouve en un moi je l' achete avant luiLa couleur "violet-fille"... On te propose un yeti dh 203 monté full bos et chris king en rose bonbon pour 200euro tu le prend pas parce que t'aime pas la couleur ?
inscrit le 03/01/09
190 messages