duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut et bonne année! Je sais pas si vous avez entendu parler du nouveau truc de mongoose:le freedrive. Au debut je me disais que sa avait l'ai sympa jusqu'a la video: on dirait que le pedalier est solidaire du bras oscillant :shock: enfin voila quoi merci de m'eclairer ou de me donner d'autre infos parce que sa parait bizarre
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Purée... C'est très bizare, en descente, ça doit faire drôle que le pédalier bouge... Pas sur que ça soit si efficace que ça
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Le boitier de pédalier à l'air solidaire du bras arrière malgré une petite articulation ce qui fait que la transmission n'influe pas sur le système et que le vélo pompe moins. Ce système doit être efficace pour de l'enduro et du xc mais pas très fiable pour le freeride avec toutes ces articulations et biellettes et y'a de quoi faire un beau massacre sur des bon gap.
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Matos : 2 avis
C'est un système qui était très populaire à un moment mais qui a vite disparu....pour le freeride c'est vrai que c'est bizarre.
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
bah si le nombre de bielletes indiquaient le nombre de problême sur les gap on ne parlerait plus de vpp. pour avoir eu un gt i drive, je le trouvais vraiment super réactif et bon bike à tout faire, je pense que le mongoose doit s'en approcher. Mongoose a toujours eu des bike de dh de fou (premiers intense, premiers vpp, turner et free drive maintenant) je ne pense pas que la volonté serait de faire regresser le team!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je demande qu'a tester pour voir ce que sa vaut :D :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in