twisterider
twisterider

inscrit le 07/04/09
68 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous! J'ai décidé de me monter un freeride/dh a la carte pour remplacer mon Bighit 04 toujours aussi fun mais au look un peu dépassé! Donc,je partirai d'un base de kit cadre MSC Vendetta Rouge avec le DHX5 (160/180mm) Marzocchi 66RC2X 2006 (du Bighit) Frein Hope M4 200/180 (du Bighit) Pedalier Truvativ Holzfeller 36T avec Antideraillement Blackspire Roue avant: moyeu Hope Pro 2 rouge Mavic 729 ou 823???? Roue arriere: moyeu??j'ai vu 1 NS rouge pas mal mais je sais pas ce que ca vaut..:s car le Hope est trop cher..:s Mavic 729 ou 823???? Cassette de route Sram X7 (manette et derailleur) Cintre Holzfeller DH Potence Holzfeller Selle SDG ... et le reste a pas vraiment d'importance (je crois ne rien avoir oublié de fondamental!) J'aimerai avoir votre avis sur mes choix, des idées SACHANT QUE Le POIDS ne m'interesse que tres peu...(Bighit oblige!) et je m'apelle pas Gates... dc voila! merci d'avance!! et bon ride a tous en esperant que le pere Noel a gaté vous bicyclette!
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
salut .. c est du tout bon ... pour ce qui est des jantes ; perso je suis avec du 729 ( 823 = tubelless ) donc a toi de voir si tu roule avec des chambres ou pas .... pour ce qui est des moyeux les hopes sont a 220 euros la paire en ce moment sur barracuda ...donc tres tres affaire ... sinon ras beau petit montage ..... @ ++++
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Et pour ce qui est des pneux , tige , poste de pilotage??
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Le moyeu NS est bien n'hésite pas :wink: Pour tout le reste c'est un bon montage :wink:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"diamonbiker" disait:
Le moyeu NS est bien n'hésite pas :wink: Pour tout le reste c'est un bon montage :wink:
Le ns DH? tu l'as déjà testé? Moi je dirais +1 pour un hope
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages

Le ns rouge comme il dit c'est pas le Dh, le dh est noir :roll: De toute façon il a dit que le Hope était trop chère, ça à l'air de t'amuser de contredire tout ce qu'on dit :roll: Noir: - chainreactioncycles.com J'ai testé lui: - chainreactioncycles.com

Stec
Stec

inscrit le 02/10/08
46 messages
Pour les Hope, vas voir sur CRC quand le site sera de nouveau ouvert. Ils sont pas trop chers (un pote en a acheté) et marchent nickel.
twisterider
twisterider

inscrit le 07/04/09
68 messages
Pour les pneus,classique=>Minion Front Minion Rear et 1 paire de Swamthing(dsl pour l'orthographe) car il pleut souvent chez moi Pour la tige de selle ca sera Easton Je pense j'aime bien leur systeme de fixation D'autres avis pour le moyeux arriere? Et si vous changiez quelque chose de mon montage, ce serait quoi? Sachant que je fais principalement des singles de montagne,des pistes de stations genre Lac Blanc et Metabief et pas mal de jumps. merci Et si javais,existe t il des belles potences rouge?(sauf hope jaime pas la forme)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"freineurfou" disait:
salut .. c est du tout bon ... pour ce qui est des jantes ; perso je suis avec du 729 ( 823 = tubelless ) donc a toi de voir si tu roule avec des chambres ou pas .... pour ce qui est des moyeux les hopes sont a 220 euros la paire en ce moment sur barracuda ...donc tres tres affaire ... sinon ras beau petit montage ..... @ ++++
On peut la toucher a moins de 200 port offert dur crc :wink:
twisterider
twisterider

inscrit le 07/04/09
68 messages
D'ailleurs c'est quoi le soucis avec CRC?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Les vacances et le renouvellement du site je pense. En potence rouge tu en a beaucoup regarde chez Spank Ou chez Dangerboy c'est cher mais pas mal :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par diamonbiker, 30/12/2008 - 19:29
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"Nico.tmm" disait:
"diamonbiker" disait:
Le ns DH? tu l'as déjà testé? Moi je dirais +1 pour un hope
il a dit trop cher (enfin pour l'arrière) :wink:
twisterider
twisterider

inscrit le 07/04/09
68 messages
Ben Spank....ouai...j'en avais une blanche sur mon bike de dirt, elle a rouillé(visserie qui a déteint sur la peinture blanche alors que jbichonnai tjs mon bike),la peinture était merdique...j'ai pas trop accroché... d'autres idées?jvais regarder les Dangerboy! Pour le moyeu, je pense prendre le NS, j'aimerais juste vos avis dessus, j'ai le Pro Single sur mon bike de dirt et il va nickel!jvoulais juste savoir si c'etait pareil avec celui la! Et sinon,personne ne parle du cadre en lui meme...vos avis?
twisterider
twisterider

inscrit le 07/04/09
68 messages
personne a un avis sur ce cadre???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in