Pierrick_1
Pierrick_1

inscrit le 06/04/09
161 messages
Voila, pour l'instant j'ai un vélo avec des composants assez bon (fox vanilla r 110mm, avid juicy 5, single speed surly,...) mè mon cadre n'est pas assez maniable à mon gout (Azonic Evo 2) et je voulais savoir si ca valait le coup d'acheter un Max max superteam 2008 à 339€ et de changer mes composants actuel et ceux du max max, en gros est-ce que le cadre est maniable pour le street, les rotation et les manual surtout ? Merci d'avance
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ben moi je trouve qu'il est plutot maniable et plutot bien... mais si c'est juste pour le cadre tu peux essayer d'en trouver un pour moins chér...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in