Pierrick_1
Pierrick_1

inscrit le 06/04/09
161 messages
Hep, j'ai un budget de [color=red]300€[/color] +/- et je cherche un cadre de environ 70% street et 30% dirt. Je ne sais pas trop vers quoi me tourner en sachant qu'il me faudrait un [color=red]boitier en 68mm[/color] et il faut que je puisse mettre un [color=red]frein à disque à l'arrière[/color] .. En gros je cherche un cadre avec lequel il est facil de faire des manual et autres rotations. Merci de votre aide :-) et faite vite svp :p
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Dans la série j'emmerde les mongols, tu es le suivant. Désolé, je suis pas de bonne humeur, et tu n'arranges pas mon cas. Ni le tien par la même. Tu n'es pas nouveau sur ce forum... Tu dois connaitre la fonction "recherche"? De plus, pas mal de post à ce sujet existe, cherche un peu! Et perso, si je cherche un truc, je me bouge le fion et me sort les doigts du cul, tu vas sur CRC et tu compares... Allez, tcho
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Je suis pas de bonne humeur non plus.... Mais bon, si tu veut je vend mon gt chuker 2.0 a 200€...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages

si vous étes pas de bonne humeur réponder pas au lieu d'embéter (pour étre poli) le monde ... sinn en cadre tu as sa: chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com y en a d'autres aussi mais le capital ma l'air pas mal...

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Le ns traffic est bien pour moins de 300€ c'est le sub 07!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
sur le capital on peut pas mettre de disques :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
sérieux, faut arrêter l'assistanat... A force de vouloir aider les gens tu te retrouves avec 9% de chômeurs... Dont certains ne branlent absolument rien, et touchent les aloc des impots que payent nos vieux? Et tu dis encore de continuer? Merde... Là, jvais devoir appeler Dr House, ça sent l'internat psychiatrique pour toi!
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Et une tof de defontenay
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Arretez de pourrir les posts sa devient nul!
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
autant pour moi j'avais pas vu pour le disque... et puis pour ceux qui sont de mauvaise humeur c'est pas la peine de poster pour marquer se que vous avez mis parce que la vous servez pas a grand chose :roll: PS: diamonbiker tu lui as pas encore dis de mettre une argyle c'est bizarre :lol: (humour)...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Et toi tu lui a pas dit de prendre un maxmax :roll:
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
quand on est de mauvaise humeur il faut se tremper le c** dans l'eau froide :roll: :lol: je vous assures sa marche :lol:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
non il veut du street... par contre si tu as une argyle de reste pour mettre sur mon maxmax je dis pas non :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
La fourche vaut plus cher que le maxmax mdr
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
y a que la 409 qui coûte plus cher...
Pierrick_1
Pierrick_1

inscrit le 06/04/09
161 messages
L'atomlab Pimp 2 est vraiment bon ? Si vous trouvez que mon post sers qu'à casser les coui**es pourquoi vous posté des messages qui cassent encore plus les coui**es et qui en plus servent à rien ? ;) Je demande simplement un renseignement . Merci aux autres pour vos réponses , d'autres suggestions ? :-)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Non la 318 en magasin 470€!
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
chainreactioncycles.com 320€, classe je trouve 8) et je crois qu'il prend les freins a disques par contre je c'est pas si il tient bien diamonbiker par rapport a CRC c'est du vol (la 318), et on va pas revenir sur le débat maxmax j'en suis content et se que tent pense je m'en fous...
Pierrick_1
Pierrick_1

inscrit le 06/04/09
161 messages
Ah ouè merci MAttouse82, celui là est vraiment bien stylé j'adore les couleur, maintenant il faut voir si le boitier est en 68mm et ce qu'il vaut .. ( Pour les freins à disque c'est ok ^^). Quelqu'un possède-t-il un Spank Tweet Tweet DJ ? Quelqu'un peut-il me dire si il serait bon niveau géométrie pour le street et un peu de dirt (je ne m'y connais pas trop en géométrie^^) ? Merci
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
"Pierrick_1" disait:
Si vous trouvez que mon post sers qu'à casser les coui**es pourquoi vous posté des messages qui cassent encore plus les coui**es et qui en plus servent à rien ? ;) Je demande simplement un renseignement . Merci aux autres pour vos réponses , d'autres suggestions ? :-)
Pour faire le ménage?
roms42
roms42

inscrit le 18/05/07
31 messages

Voila mon bike : vttfreeride.com Contacte moi par MP si le bike t'interesse le prix peut être négociable.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in