Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis

bonjour , un ami a moi voudrait acheter un Orbea Pepper 2009 >> culturevelo.com et il voudrait savoir ce que vaut le cadre ... ( en terme de soliditer ) a+ bon ride !

Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
Je ne l'ai pas mais j'ai celui d'une gamme avant et sa tient bien (je fais dirt DH et free light) . Après pour ce budget je sais pas si c'est le mieux .
cocorider68
cocorider68

inscrit le 26/12/08
22 messages
bonjour je suis nouveau, c'est moi qui aimerais acheter le orbea pepper j'aimerais faire du freeride et un peu de 4x et dh a+et bon ride!! :P
Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
Je sais pas si pour ce budget c'est le mieux (deja dit) mais pour une pratique Freeride et DH (et pas mal de Dirt) le dessous de gamme de ce bike est cool !!
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
Je pense que c'est un bon choix , la frouche et le cadre sont de bonne qualitées ( le cadre est garantie a vie ..) et la fourche est une valeure sure pour les pratiques que tu veut faire , par contre les roues orbéa je n'en sais rien et souvent ce genre de produits fait par la marque ne sont pas solides , donc peut-etre les roues a changer . Pour les freins c'est du shimano bas de gamme donc pas très puissants mais sa freine ^^ :wink:
Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
Euh désolé c'est HS mais est ce que le ORBEA HOT est bien pour une pratique dirt /Freeride/DH (light) (oui oui je me repete ^^). Et je l'ai deja commandé donc pas de retour en arriere
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
est lucas c'est moi maxime, ta entndus le cadre il est garantit a vie ! oui la fourche c'est super est e cadre aussi c'est exactement ce que je t'ai dis avant bon a+ bon ride !! :P
cocorider68
cocorider68

inscrit le 26/12/08
22 messages
Merci pour vos réponses je crois que je vais le prendre merci pour tout et a+ bon ride :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cocorider68, 26/12/2008 - 19:38
Winter
Winter

inscrit le 29/11/08
38 messages
C'est un bon vélo, il marche super bien en 4X (il est super manible et extrèmement vif)mais en Dh il tabasse pas mal car il est trés rigide mais le cadre est extrement beau en vraie car le top tube est soudés en sont milieu ce qui lui donne un look mastoc. :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Winter, 26/12/2008 - 19:37
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"cocorider68" disait:
Merci pour vos réponses je crois que je vai le prendre merci pour tout et a+ bon ride :P
ta oubliais un "s" a je vais tu verras en haut a A DROITE DE TON MESSAGE tu auras une case éditer tu clique dessue tu rectifie et tu fais envoyer
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
mais c'est un bon vélo mais aprés sa fait pas un sholin ou un nicolai mxtb 2 ou ignit nacnac ...
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
Si tu veut voir ou connaitre d'autre vélo de ce type va dans le topic " freeride hardtail " ce sont des vélo semi-rigides , fait pour faire de la dh a l'enduro en passant par un peu de dirt pour certains cadres .
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"SkyJump" disait:
Si tu veut voir ou connaitre d'autre vélo de ce type va dans le topic " freeride hardtail " ce sont des vélo semi-rigides , fait pour faire de la dh a l'enduro en passant par un peu de dirt pour certains cadres .
c'est bon je lui explique aujord'hui j'était ché lui donc voila ... merci encor eles gars + bon ride !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in