Euh ...............................
messieurs j'veux pas vous titiller mais ... notre cher ami qui demande conseil à dit pas plus de 600€ ..
le jackal rien qu'en cadre est à + de 800€ ...
avec un bon montage dans des revues tu le trouve à plus de 2000€ ...
j'crois qu'on peut oublier ...
autre détail et de taille
tu as l'air de fonctionner beaucoup à l'esthétisme ce qui parait normal si tu te mets au dirt c'est peut être un des critères que tu maitrises le mieux mais le modèle jackal que tu montres ne se fait plus ... la nouvelle gamme n'est plus du tout comme ça ...
le scott ... de même c'est vraiment pas donner ces bijoux, ce que tu nous montres sont magnifiques certes, mais pas dans tes cordes niveaux finances ... ni dans les miennes d'ailleurs
tu sais quoi ? moi je vais te dire ce que je pense le mieux pour un budget de 600€
tu achètes un maxmax = 400€ (tout monté) SEULEMENT ce bike demande de changer des pièces notamment la jante arrière et ce avant d'avoir rouler ne serai ce qu'une seule fois tu vois l'tableau ?
donc je pense que tu achètes ça, et avec les 200€ restant tu changes la jante arrière, tu te chopes UN frein à disque et si il te reste des sous sous et t'arranges pour chopper une tite fourche
moi j'pense que c'est le mieux à moins de trouver une entrée de gamme style maxmax mais qui demande pas trop de changements
ahh et pour finir
si tu veux faire une peinture pense à garder des sous de côté ... donc ça amincit encore ton budget
inscrit le 26/08/08
186 messages