FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Salut les gens :) J'ai un gros problème, je souhaite acheter un cadre hardtail assez polyvalent et j'ai craqué sur un Brave Machine FRX de 2008. Hors je ne trouve nulle part la géométrie du cadre (rien sur le site officiel ni sur les sites de vpc où j'ai vu le cadre en vente) et étant assez grand il me faudrait au minimum savoir la hauteur du tube de selle (petite ou grande taille peu importe) et la longueur du toptube. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=33157 pour les curieux
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
la hauteur du tube de selle c'est la taille : 16" ou 18" = tube de selle de 406 ou de 457
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
brave-machine.com ;) google is your friend
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
beau cadre !! et pas cher en plus ...ça me donne des idées :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in