stepou
stepou

inscrit le 07/08/11
15 messages

salut tout le monde je compte m'acheter un nouveau vtt freeride comme ses marquer dans le titre j'ai un budget au allentour de 1500 euro est j'aurais voulus savoirs quelle vélo vous me conseilleriez de mon cotés j'ai un peu chercher est j'ai trouvé un vélo rose rose-vpc.fr et je voudrais savoir se que vaut se vélo. merci

bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Salut Sa a l'air d'être un bon vélo bien solide et sa ressemble aux canyon et je te conseille juste de prendre des patte de derailleur en plus
stepou
stepou

inscrit le 07/08/11
15 messages
merci mais pourquoi des pattes de patte de derailleur en plus ??? :?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"stepou" disait:
merci mais pourquoi des pattes de patte de derailleur en plus ??? :?
Parce que ça pete des fois mais bon tant que c'est pas reconnu comme fragile pas la peine Bullpitman c'est pas du tout le meme systeme :wink: Sinon Rose est une marque assez connue et reputée,donc si le vélo te plait fais toi plaiz'! Un ami (Iawl pour ceux qui connaissent :P ) en eu un dans les main y'a quelques jours et il a bien kiffé a l'alpe d'huez!! :)
stepou
stepou

inscrit le 07/08/11
15 messages
merci duffman pour ces précision
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Pour la patte de derailleur si t'en a pas une d'avance t'en trouvera pas dans le premier magasin du coin de la ou tu roule car cette marque n'est bocoup distribué donc conseil achete en une d'avance car on sait jamais Imagine que tu partes une semaine roulé en station et que au milieu du séjour tu la pete ta patte tu fais comment si t'en a pas une d'avance ? Apres ce n'est qu'un conseil, je dis tous je dis rien c'est tous
stepou
stepou

inscrit le 07/08/11
15 messages
merci pour le conseille je vais le suivre :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in