dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
ben voila j aimerai savoir s il y avait des pates iscg sur les prophet 2009 pour peut etre monter un hammerschmidt si les finances sont au rendez vous et si je pouvais monter un axe de 10 a l arriere
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
Yop Normalement il n'y a d'iscg que sur le prophet mx, qui lui est en axe de 12 donc tu peux pas mettre un 10!
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
les derrailleurs av e type se fixe sur les pattes iscg?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
un dérailleur e type se fixe sur le boitier (comme certain anti-D ) il permet de mettre une dérailleur sur certain cadre qui ne le permet pas :wink:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
donc je pourrai jamais monter d antiderraillement? et pour l axe j ai lu quelque part que lon pouvait changer d axe en changeant les patte a larriere
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
tu voudrais mettre dérailleur et anti D ? je pense pas qu'on puisse mettre les deux sur le boitier !! tu peux pas mettre de dérailleur sur ce cadre ? pour l'axe, si les pattes arriere se change, sa devrait etre bon !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in