foxriderxup
foxriderxup

inscrit le 09/01/08
6 messages
salut, voila je voudrai savoir lequels des 2 et le meilleur du côté technique et equipement , aussi du côté utilisation (fr voir un peu dh) et lequel vous prendriez.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Lequel des demo 7 le 1 ou le 2 ? Sinon j'ai pu test un demo 7 est franchement c'est un très bon spad autant en fr que Dh même si son domaine est le freeride !
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Si tu t'en fou du poids, le Glory est bien. Sinon faut savoir qu'ils marchent très bien, mais sont très lourds.
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
le démo est plus vif le glory est un peut pataud il est plus lord se qui est normal le démo 7 est mieux équipé je trouve et très beau style
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in