Bonjours , je me monte un vélo a la carte il me manque que le cadre , je voudrais savoir ou je pourrais me procurée ce cadre ? Toutes information ou autre m'intéresse. ( même système que le Iron Hors dw link )
Merci a vous .
Dave Weagle on t'aime Question stupide peut etre,mais pourquoi acheter le matos avant le cadre? Generalement on fait l'inverse Sinon je m'excuse mais j'aurais meme pas pris la peine de te repondre...bin oui en deux secondes: pivotcycles.com Tribal Pôle Activ' Ocean - Rue Jean Perrin Challans, 853300 France +33 (0) 2 28 12 09 14 contact@tribal-bh.com http://tribal-bh.com
"purerider" disait:Mouais,ou pas... Et prend un axe en 150 au lieu d'un 142;un boitier en 73 au lieu de 83;un jdd reducteur au lieu d'un tapered...bah ouaisParce que choisir un cadre est trop dur. Le matos tu as moins de choix. Enfin pour moi le montage de mes rêves est vite fait.
"duffman" disait:Il est vrai qu'en general le cadre va induire les standards des periph' qui vont aller dessus."purerider" disait:Mouais,ou pas... Et prend un axe en 150 au lieu d'un 142;un boitier en 73 au lieu de 83;un jdd reducteur au lieu d'un tapered...bah ouaisParce que choisir un cadre est trop dur. Le matos tu as moins de choix. Enfin pour moi le montage de mes rêves est vite fait.
"kalim" disait:je devais acheter un cadre d'ocaz , bien souvent le JDD & avec . Pour tout dire il me manque JDD , chaine , pédalier ."duffman" disait:Il est vrai qu'en general le cadre va induire les standards des periph' qui vont aller dessus."purerider" disait:Mouais,ou pas... Et prend un axe en 150 au lieu d'un 142;un boitier en 73 au lieu de 83;un jdd reducteur au lieu d'un tapered...bah ouaisParce que choisir un cadre est trop dur. Le matos tu as moins de choix. Enfin pour moi le montage de mes rêves est vite fait.
inscrit le 04/08/11
6 messages