skunk95
skunk95

inscrit le 04/08/11
6 messages
Bonjours , je me monte un vélo a la carte il me manque que le cadre , je voudrais savoir ou je pourrais me procurée ce cadre ? Toutes information ou autre m'intéresse. ( même système que le Iron Hors dw link ) Merci a vous .
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis

Distribué par Tribal BH : http://www.tribal-bh.com/

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages

Dave Weagle on t'aime :P Question stupide peut etre,mais pourquoi acheter le matos avant le cadre? Generalement on fait l'inverse Sinon je m'excuse mais j'aurais meme pas pris la peine de te repondre...bin oui en deux secondes: pivotcycles.com Tribal Pôle Activ' Ocean - Rue Jean Perrin Challans, 853300 France +33 (0) 2 28 12 09 14 contact@tribal-bh.com http://tribal-bh.com

skunk95
skunk95

inscrit le 04/08/11
6 messages
merci , pourquoi acheter le matos avant , pour prendre le temps de choisir mon cadre .
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Parce que choisir un cadre est trop dur. Le matos tu as moins de choix. Enfin pour moi le montage de mes rêves est vite fait. :D C'est un jolie vélo ce pivot, un peu comme la succession de IH.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
tu pourras nous communiquer le prix qu'ils le vendent ? il me semble que le cadre est au alentours de 3000euro mais j'ai jamais eu de confirmations d'un prix "officiel" en france
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"purerider" disait:
Parce que choisir un cadre est trop dur. Le matos tu as moins de choix. Enfin pour moi le montage de mes rêves est vite fait. :D
Mouais,ou pas... Et prend un axe en 150 au lieu d'un 142;un boitier en 73 au lieu de 83;un jdd reducteur au lieu d'un tapered...bah ouais :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
"purerider" disait:
Parce que choisir un cadre est trop dur. Le matos tu as moins de choix. Enfin pour moi le montage de mes rêves est vite fait. :D
Mouais,ou pas... Et prend un axe en 150 au lieu d'un 142;un boitier en 73 au lieu de 83;un jdd reducteur au lieu d'un tapered...bah ouais :lol:
Il est vrai qu'en general le cadre va induire les standards des periph' qui vont aller dessus.
skunk95
skunk95

inscrit le 04/08/11
6 messages
"kalim" disait:
"duffman" disait:
"purerider" disait:
Il est vrai qu'en general le cadre va induire les standards des periph' qui vont aller dessus.
je devais acheter un cadre d'ocaz , bien souvent le JDD & avec . Pour tout dire il me manque JDD , chaine , pédalier .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in