clyde28150
clyde28150

inscrit le 06/12/08
32 messages
Bonjour. Je projette d'acheter un 8.1 (vu mon budget, c'est le meilleur compromis...) mais à vrai dire je ne suis pas vraiment fan de son aspect esthétique ou plutôt de sa peinture... Donc voilà ma question : j'ai un pote qui est peintre en carrosserie et qui pourrait me refaire une peinture perso de mon (futur) cadre et donc, ce que j'aurais voulu savoir c'est si refais une peinture, est-ce que ça ne va pas me faire sauter la garantie ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses.
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
bah ecoute je pense pas que la garantie saute, mais demande a dkt ... mais tinquietes, ils sont cool sur la garantie: eux ils ne reparent pas, ils changent !! ^^
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
il te fais la peinture gratos? et sinon le plus simple c'est de demander a decathlon eux meme ...
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
la garantie saute ... et ce pour toute les marques ... tu pourrai abimé les soudure lors du décapage etc ... je parle en connaissance de cause, mon soc' est en peinture perso donc plus de garantie ...
clyde28150
clyde28150

inscrit le 06/12/08
32 messages
"tuning_boy" disait:
il te fais la peinture gratos?
oui, c'est un pote... en fait on serait trois à refaire la peinture de nos spad, mon pote qui est peintre en carrosserie, un autre pote et moi...
clyde28150
clyde28150

inscrit le 06/12/08
32 messages
"genepi" disait:
tu pourrai abimé les soudure lors du décapage etc ...
a priori, on peindrait direct sur le cadre sans y toucher auparavant (décapage, etc...)...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hello, J'ai le livret de garantie sous les yeux "Toute modification apportée au vélo engendrera une perte de garantie"... C'est clair ^^
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
surtout ne repeint pas ton cadre si tu veux garder la garantie. Si tu veux prendre le risque peint le, mais si il casse tu sera obligé d'en racheter un de ta poche ;)
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
attend 3/ 4mois avant de le repeindre.. Les deffault de fabric' ne survienne pas apres 5ans donc bon :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Et puis les cadres decaths sont donnés presque (jvoulais changer mon 5.2, j'en ai eu un complet neuf de spad) mais j'ai vu leur écran et j'ai demandé... 110€ le cadre de 8.1
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in