Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
j'hésite entre plusieurs cadres: Da Bomb Molotov2 Da Bomb Trigger 2008 Da Bomb Grenade Spank TweetTweet Ns Suburban Atomlab Trailpimp A votre avis, lequel est le mieux? Je suis ouvert aux autres propositions de cadres (avec un ptit lien si possible) et donc : Mon budget juste pour le cadre serai 350/400€. Le budget pour un kit cadre (cadre+fourche), 600/650€ Merki D'aVancE
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
hé béh dans la série "pas cher" pourquoi pas: - un petit Commençal absolut 4x 2007 pour 240euro - un sunn Drac chromo 2007 pour 159euro en cadre neuf mega promo... ou le dernier NS capital (boitier euro et JDD classic) à 149e chez DomBike PAr contre je te déconseille, l'Atomlab Trailpimp (une vrai merde pour mettre un frein à disque) opte plutôt pour le Pimp 2.
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
tu les a trouvée ou tes méga promo paske si j'avais vu le commecal a 240€ j'aurai surement pas posé de question sur ce forum xD sinon pour le spank TweetTweet, celui qui me plait le plus a la base dans mon listing, qqn aurai les caractéristique techniques, parce que impossible de trouver la géométrie, le poids ou encore les détail tels que le type de boitier et de colonne de direction...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Gregzx" disait:
tu les a trouvée ou tes méga promo paske si j'avais vu le commecal a 240€ j'aurai surement pas posé de question sur ce forum xD
MP
"Gregzx" disait:
sinon pour le spank TweetTweet, celui qui me plait le plus a la base dans mon listing, qqn aurai les caractéristique techniques, parce que impossible de trouver la géométrie, le poids ou encore les détail tels que le type de boitier et de colonne de direction...
BAh ça doit pas être un grande innovation. Ca ressemble à ni plus ni moin qun' Blk Mkt repeint Spank...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in