Salut, qui a déjà testé empire cycles c'est vraiment une jolie monture je n'en est vue qu'une fois à Lourdes et je n'ai pas eu l'opportunité de discuter avec le rider empire-cycles.com alors bonne came ou non ?
Salut, qui a déjà testé empire cycles c'est vraiment une jolie monture je n'en est vue qu'une fois à Lourdes et je n'ai pas eu l'opportunité de discuter avec le rider empire-cycles.com alors bonne came ou non ?
"SoldMac" disait:Je suis d'accord avec vous c'est chimique mais si on aime..."momo84" disait:Je suis d accord ac toi, c'est vrai que c'est tres diseign mais j'accroche pas du tout non plus, voilaMouais j'accroche pas du tout sur le design, par contre ca doit bien marcher!
+1 Je trouve qu'il ressemble pas mal au honda gcross (qui avait de fonctionner pas mal par ailleurs). Le cadre est assez lourd : 6,3 kg, le spad est a ce qu'il parait assez spécial et super stable et agréable. Le pédalage est bon aussi. Le cadre s'inspire de l'industire auto, moto et aviation et je trouve pas que l'amortisseur est spécialement haut. Si tu veux en savoir plus : descent-world.co.uk Il est spécial mais je le trouve beau et au moins il est différent du reste de la production dirtmag.co.uk
inscrit le 11/06/07
112 messages