Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Un montage sur un sunn radical en déstockage, je voulais un supréme mais mon bouclard a dit qu'il en avait pu en stock donc il ma proposé un montage perso sur un radical pour une utilisation DH/FR avec 2000€ il va me mettre des dee track/ dee max / 729.... Vous pensaient que sa va faire juste ? :?
rider_83
rider_83

inscrit le 16/09/08
40 messages
Matos : 1 avis
salut jai rien compris tu part sur une base de cadre a monté pour 2000 euro ou il y a deja des chose dessus et quel es le pris du cadre
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
bonjour merci aurevoir tu connais ? Soyez clairs et concis dans votre message et surtout dans votre titre.
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Je ne connais justement pas le prix du cadre, je ré-explique : -je vais aux magasins, il me dit qu'il lui reste des cadres de sunn radical en déstockage, je pense que le cadre je vais le touché aux environ des 700€-800€ et je voudrais savoir si après sa ferais juste pour un montage perso ? en bref si sa valait le coup et si je vais pouvoir mettre des bon composant ou pas.
rider_83
rider_83

inscrit le 16/09/08
40 messages
bai moi je pence que sa va etre juste car si tu conte prendre un e double t ché un revendeur sa va etre vers les 600 euro pour une boxxer"bas de gammes" aprés y faut que tu conte la transmission 250 a peux prés avec le pedalier et pui les jantes vers 300 euro les deetraks je croi je n en sui po sure et apré tout le reste.... donc trés juste a part si y te fait des trés trés bon prix^^
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Oui il me fait des bon prix, mais je pense que pour une boxxer ou une 888 c'est foutu, enfin on verra du prix, je pense plutôt à une 66 ou une fox 36
rider_83
rider_83

inscrit le 16/09/08
40 messages
eu une 36 ses plus cher qu une boxxer mais apré si tu préfaire simple t tu peu prendre une domain sa te coutera moin cher
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Oui une domain sa peut le faire ^^ J'avais zappé le prix de la 36...... Pis je la changerai quand j'aurai de l'argent, je pense que la domain c'est déjà une bonne fourche
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Petit conseil mes pas une fox 36 en 160mm, je pense que sa va pas trop le faire sur un radical prend mini 180mm de débat enfin moi c'est se que je ferais a ta place sa peux passer mes ces pas conseiller ! Sinon dans les 500 ou 600 tu trouve des boxxer et totem ! :wink:
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Ouép, je vous dit tout sa demain :) Je pense plutôt une domain car je ne veut pas des perif auchan :roll: Sinon si il y a quelque euros de différence je prend une boxxer
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
si tu peux vraiment toucher un cadre de radical pour 7-800€, prends le et achete les autres pieces sur internet, pour la fourche, j'ai vu une 888RC2X pour moins de 400€il y a peu!
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Ben si je prend un montage chez lui il me fait une réduction ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jumperr, 09/12/2008 - 21:53
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Tiens, mais c'est le petit jumper, et je vois que tu as toujours pas évolué niveau écriture depuis que l'ont t'as provisoirement privé de droit d'écrire pendant une petite semaine sur extrême vtt ! Je peux te dire que si tu continue a faire des topics comme sa, il seront encore moins indulgents et patients avec toi ici que nous ne le sommes sur extrême !
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
:lol: c'est qu'un forum très chére personne que je ne connais pas ^^
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
"Jumperr" disait:
Ouép, je vous dit tout sa demain :) Je pense plutôt une domain car je ne veut pas des perif auchan :roll: Sinon si il y a quelque euros de différence je prend une boxxer
bah excuse moi mais sur l'échelle des fourches fr dh la domain c'est auchan. ps: en plus de ta façon d'écrire j'adore ton premier message: il va me mettre des dee track/ dee max / 729.... un vélo c'est 2 roues, la déjà t'en parle de 3. a moins de faire comme les pajero, une dans le dos en cas de crevaison. c'est pas con sa!! un nouveau concept ? mavic va se mettre a faire des sac à dos. :lol: :lol: :lol: :lol:
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
La domain est effectivement une entrée de gamme mais ça marche vraiment bien, donc j'irai jusqu'à dire que c'est du auchan
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"CoWbob" disait:
ps: en plus de ta façon d'écrire j'adore ton premier message: il va me mettre des dee track/ dee max / 729.... un vélo c'est 2 roues, la déjà t'en parle de 3. a moins de faire comme les pajero, une dans le dos en cas de crevaison. c'est pas con sa!! un nouveau concept ? mavic va se mettre a faire des sac à dos. :lol: :lol: :lol: :lol:
Inclasse Cowbob, j'aurais pas dit mieux... :lol: :lol: :lol:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"momo84" disait:
si tu peux vraiment toucher un cadre de radical pour 7-800€, prends le et achete les autres pieces sur internet, pour la fourche, j'ai vu une 888RC2X pour moins de 400€il y a peu!
J'ai eu une 888 sl1 ata 2007 avec cartouche 2009 côté air pour 400€
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
:roll: Je pensai que vous alliez comprendre, soit des deemax, soit des dee track ou des Mavis 729. Je le sais mon orthographe n'est pas super mais il y a pire sur le forum. Après dire que la domain c'est une fourche auchan c'est complètement débile.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
"antihero" disait:
La domain est effectivement une entrée de gamme mais ça marche vraiment bien, donc j'irai jusqu'à dire que c'est du auchan
auchan fait aussi du bio et commerce équitable. 8)
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages

icon_lol.gif c'est qu'un forum très chére personne que je ne connais pas ^^
bas c'est celui qui a fermé une bonne vingtaine de tes topic, soit par ce que c'était mal écrit, mal présenté, inutile et j'en passe ... C'est aussi celle qui t'as privé d'écriture pendant 8 jours, et je suis un modo donc moi je te connais !
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
:lol: Et quand sa j'ai était banni 8jour sur ce compte ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in