max51420
max51420

inscrit le 09/12/08
8 messages
Bonjour, alors je suis nouveau sur se forum et aussi dans le monde du velo et je vien se m'acheté un cannondale chase pour faie du street et dirt , vous en pensez quoi ( il ira bien ?) http://img408.imageshack.us/img408/9774/img2438px2.th.jpg j'ai frein a disque hydrolique avanet et a cable arriere,guidon fsa,pnau maxxis et kenda en 2.40,pedale odyssey twisted,poignées odyssey,single speed trutative,jante sun.... ( je l'ai payer 200 euros )
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Très bonne affaire a 200€ ! Et il ira très bien avec ton programme de ride :wink:
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
fait attention à ton orthographe... :roll: par exemple -> "pensez" et non "pesez" A part ça très bonne affaire, si j'avais pu en avoir une pareil :cry:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par koko78, 09/12/2008 - 20:20
max51420
max51420

inscrit le 09/12/08
8 messages
Oui je vais essayé de faire attention a l'orthographe meme si je suis nul en francais :oops: a et il y a un moyeu KST a l'arriere avec 3 vitesse c'est bizard
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"koko78" disait:
fait attention à ton orthographe... :roll: par exemple -> "pensez" et non "pesez" A part ça très bonne affaire, si j'aurai pu en avoir une pareil :cry:
tu dis ça mais tu fais une grosse faute( avais et pas aurai), avant on ne va pas rentrer de nouveau dans le débat de l'orthographe. très bonne affaire effectivement! tu me fais hésiter à m'acheter un BMX... Car si c'est juste pour du street... bmx ou occas pas chère? (d'un autre côté à poitiers on ne peut pas rentrer au skatepark avec un 26" donc.)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
comment tu as fait pour l'avoir aussi peu cher? je viens de regarder les annonces rapidos et ils sont tous beaucoup plus cher!
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
ahhhhh je craque 200 euros j'en achète 3 ou 4 Mdr

sérieux très très bonne affaire si tu veut le vendre 250 je te le prend ya pas de souci ^^
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
ah c'est bon j'ai compris

ta payé l'autre partie en nature hein ....... lol lol lol
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
ya un truc justement...doit y avoir un problème quelque part.. je suppose que tu l'as regardé et examiné sous tout les recoins pour voirs d'éventuelles fissures... :lol:
max51420
max51420

inscrit le 09/12/08
8 messages
"monthomas13" disait:
ah c'est bon j'ai compris ta payé l'autre partie en nature hein ....... :lol: :lol: :lol:
Non non xD , mais il manqué une pedale :shock: , moi au debut j'hesité entre sa et un bmx mais j'ai preferé se genre de velo =)
max51420
max51420

inscrit le 09/12/08
8 messages
"canard33" disait:
ya un truc justement...doit y avoir un problème quelque part.. je suppose que tu l'as regardé et examiné sous tout les recoins pour voirs d'éventuelles fissures... :lol:
Oui je t'où regardé dans les detailles mais vraiment tout et rien a signalé
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
"flator" disait:
"koko78" disait:
fait attention à ton orthographe... :roll: par exemple -> "pensez" et non "pesez" A part ça très bonne affaire, si j'aurai pu en avoir une pareil :cry:
tu dis ça mais tu fais une grosse faute( avais et pas aurai), avant on ne va pas rentrer de nouveau dans le débat de l'orthographe. très bonne affaire effectivement! tu me fais hésiter à m'acheter un BMX... Car si c'est juste pour du street... bmx ou occas pas chère? (d'un autre côté à poitiers on ne peut pas rentrer au skatepark avec un 26" donc.)
Edité En fait c'est toujours avec ce temps que j'ai un probleme c'est bizarre :? en plus mes amis me font toujours la remarque... Et quand je lui disais de faire attention à son orthographe, c'était dans le sens de la compréhension, car "pesez" ne veut pas dire la même chose que "pensez", tu vois ?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
je comprends tout à fait et c'est pour ça que j'ai mis "on ne va pas rentrer de nouveau dans le débat de l'orthographe." Mais max, réponds à ma question, où l'as-tu acheté?
max51420
max51420

inscrit le 09/12/08
8 messages
Je les acheté a un particulier qui avai besoin d'argent
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Soyez pas jaloux les gars, pour vous dès qu'il y a une super occasion, c'est qu'il y a un truc louche (bon d'accord il faut quand même faire attention). Mais si le gars avait besoin d'argent, c'est peut-être pour ça qu'il l'a pas fait cher!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"canadou" disait:
Soyez pas jaloux les gars, pour vous dès qu'il y a une super occasion, c'est qu'il y a un truc louche
ben pour moi plus le prix est bas plus le pourcentage de chance qu'il y ait une merde augmente. par exemple un vendai son bike pas cher du tout. Ca m'intéresse donc on parle sur msn et au bout d'un moment il me dit qu'en fait le cadre était enfoncé... Mais il disait quand même que son bouclard l'avait réparer et il assurait que le cadre n'était nullement fragilisé... Mon oeil... Donc ciao.... On cherche une autre occas^^. ps: en plus je vois pas comment on peut "réparer" un cadre enfoncé...
max51420
max51420

inscrit le 09/12/08
8 messages
Moi a la base il etait a 350 euros et ma mére la negocier :D et pour reparé un cadre c possible mais il faut le repeindre entierment aprés alors voila ...
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
"max51420" disait:
Moi a la base il etait a 350 euros et ma mére la negocier :D et pour reparé un cadre c possible mais il faut le repeindre entierment aprés alors voila ...
On voit bine les personnes comme toi qui connaisse pas grand chose. UN cadre enfoncé n'est pas réparable...
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
"canadou" disait:
Soyez pas jaloux les gars, pour vous dès qu'il y a une super occasion, c'est qu'il y a un truc louche (bon d'accord il faut quand même faire attention). Mais si le gars avait besoin d'argent, c'est peut-être pour ça qu'il l'a pas fait cher!
a 200euros, le mec qui a vendu est vraiment un boulet...Si le vélo te lache pas tant mieux pour toi :D Mais ya des limites au "super occaZ", et a ce prix là le dout est plus que permit!!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"canard33" disait:
UN cadre enfoncé n'est pas réparable...
Ou sinon faudrait découper le cadre puis donner des coups de maillets à l'intérieur pour enlever le creux puis on ressoude le cadre^^ et voila le tour est jouer!
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
rien que sa
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
mon ton vélo je le pèse avec une balance ... et puis je ne pèse que les roues et la fourche !
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
lol trop bon
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
pfiou dis donc 200 roros pour ce chase, même si c'est un 2007 c'est déjà pas cher donné je trouve. Je suis également possesseur d'un chase et pour du dirt c'est vraiment un vrai bonheur mais pour le street, les bases font qu'il va falloir faire de la muscu ^^ Mais t'inquiète pas, il y a vraiment de quoi s'amuser... par contre un conseil, ne passe pas de 80mm en débattement de fourche ! Il aime pas trop
max51420
max51420

inscrit le 09/12/08
8 messages
Oué la j'ai la marzo 100mm et oui j'ai roulé toute l'aprem pour la preimiere fois et j'ai mal un peu partout il faut etre bien musclé pour le chase