I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
salut a tous, je crée ce topic car je voudrais savoir où esque je pourrai trouver un shop en ligne qui propose la gamme DK, c'est pas pour moi ( je reste fidel au 26 :wink: ) et j'ai beau chercher, je trouve pas, donc je compte sur vous !!!
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
y'a personne qui connait de shop de bmx :( j'ai été voir sur kitchen, crc ... pas vu de DK
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
il me semble que l'importation ressemble à un peu n'importe quoi sur l'Europe en ce moment
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lovv, 09/12/2008 - 20:21
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
??
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
l'importation de la marque DK se relache en ce moment sur l'Europe.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
J'ai bien vu que tu cherchais un magasin en ligne mais cela peut etre t'aider si tu habites pas très loin de toulouse il y a un magasin qui s'appel la cyclerie qui vend des dk!
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
Va voir sur http://www.eastproshop.com/ Il y a du DK dessus. En plus c'est un shop en France donc c'est rapide et pratique (je parle en connaissance de cause)
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
nan bah moi j'habite en picardie et c mort, y'a rien a moins de 100 bornes et encore ^^ donc je prefere le net mais sinon sur eastproshop y'a pas ce que je cherche ( en particulier le ordinate, le cygnus ou le siklon ) ou si vous connaissez d'autres bmx a moins de 250€ ( c'est pour un enfant d'une dizaine d'années, qui veux s'essayer au bmx )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in