mattprobiker
mattprobiker

inscrit le 02/03/08
34 messages
salut a tous beh voila j'aimerai avoir des renseignements sur se velo et qu'esque qui est pa bien
mattprobiker
mattprobiker

inscrit le 02/03/08
34 messages
je parle du 2009
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Salut, essaye de bien écrire :!: Sinon c'est un bon bike pour le prix mis à part les jantes c'est du solide
mattprobiker
mattprobiker

inscrit le 02/03/08
34 messages
ok merci donc il faudra que je change les jantes (je m'entraine pour les fautes mais défois il faut que j'aille vite^^)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
va sur le post des P. tu auras toutes les info.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"mattprobiker" disait:
ok merci donc il faudra que je change les jantes (je m'entraine pour les fautes mais défois il faut que j'aille vite^^)
Tu les change pas immédiatement juste quand elles seront irrécupérables :wink:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Il parait que les freins avid mecanique sont a changer daprès velovert y parait qu ils sont nul!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Complétement faux bien réglé ces freins sont parfaits :wink:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Très bon frein les bb5 ;) Je les ai changé pour un hayes nine mais je me suis racheté un BB7, après le rodage il sera niquel !
mattprobiker
mattprobiker

inscrit le 02/03/08
34 messages
ok merci pour les reponses et quand les roue seront "peter" vous me conseiller de mettre quoi? ps:j'avais penser aux halo sas et tornado.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Avec les SAS ton bike va etre beaucoup trop lourd le cadre est déjà bien lourd! Regarde chez Spank les subrosa ou tweet-twet, ou chez DMR :wink:
mattprobiker
mattprobiker

inscrit le 02/03/08
34 messages
ok mais meme les tornadot sont trop lourd ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Désolé je connais pas trop les Tornado :wink:
mattprobiker
mattprobiker

inscrit le 02/03/08
34 messages
a ok mai je me suis renseigner sur les subrosa il ont l'air asser solide et leger (pour des jantes de dirt)
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Re, prends des SAS ou tornado, perso je trouve pas que la SAS soit trop lourde comparé à sa solidité. Puis 48 rayons c'est super solide, même quand j'avais les rayons détendu elle se voilait pas.. Et puis si tu veux économiser 200-300g prends les tornado, jles ai jamais testé mais je pense que ca doit quand même être du solide. Les subrosa en dirt, je sais pas trop ce que ca vaut et les tweet tweet non plus, elle viennent de sortir. Donc moi je te conseillerais SAS ou tornado ;) ( SAS purple 8) )
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
la dmr dv26, sont vraiment pas mal. couplé a du moyeux dmr ou hope cela te donne un montage ligth et rigide pour pas trop cher.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Les Subrosa sont chers certes mais je les aient et résistent à des rotations "hasardeuses"et à quelques bons loupés en dirt :D
mattprobiker
mattprobiker

inscrit le 02/03/08
34 messages
ok merci pour les reponses mai moi ma pratique c'est plutot dirt/street et un peu de mini freeride.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Va sur le site bs trading et regarde les subrosa vont du freeride/enduro au dirt/street :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in