Kamia
Kamia

inscrit le 01/08/11
5 messages
Bonjour, ayant déjà un vélo hollandais pour mes déplacements en ville (un vieux batavus retapé <3), je suis bien obligée d'admettre qu'en forêt c'est pas terrible même si en ville il est super. J'ai toujours peur de crever sur les chemins ou même de me vautrer sur un nid de poule... Donc j'aimerais bien m'offrir un premier vtt mais je suis complètement perdue. Je sais qu'au même prix ça peut aller de bouse à truc super selon le modèle et la marque, mais je n'y connais rien! Je recherche plutôt de l'occasion à priori, pour un petit budget (idéal 300-), objectif longues ballades en forêt (rambouillet) il y a des petites côtes ici ou la mais pas de montagne en vue! Je voudrais quelque chose de fiable et de sympa à manier pour une femme pas trop casse-cou. Un modèle à me conseiller ? :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut a toi, a ce prix la, pour avoir un velo decent, il est vrai que l occaz est la meilleure solution. cela dit,chez la plupart des "grande" marques,sur un velo a 300€ tu vas surtout payer l image de marque, ainsi, a chercher en occaz, je te conseille de chercher un bon décathlon ou nakamura(marque intersport) car ceux ci sont pléthore en occaz, sont fiables pour ton programme(balades, rando très légère), au dela de ca, hesites pas a poser des questions quant a la taille du cadre a choisir, ou une fois quelques modèles ciblés, nous demander des conseils en collant les liens de l annonce sur ce topic.... je tempère mes propos en rajoutant tout de même qu'il y a parfois de tres bonnes affaires sur le net, j'ai moi même trouvé un vélo de bien bonne gamme pour 300€, mais il faut savoir chercher et avoir le temps, derniere chose, ne pas hesiter a prendre un velo homme, a rouler en pantalon cela ne fera pas de differences, mais a prix équivalent il sera mieux équipé bonne recherche
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages