kiribili24
kiribili24

inscrit le 24/10/08
22 messages
bonjour j'ai 15 ans je mesure environ 1m80, 76 kilo, et j'aimerais passer au bmx, une journée avec et c'est parti! :D je change car le vtt sa commence a couter cher pour un ado ( 1300 € :? )et puis j'aime bien le style du bmx j'aimerais savoir quesqu'il faudrait que je prenne, j'avais pensé soit a wtp ou a eastern pour principalement du street mais surtout pa de flat ,mais le seul probleme c'est que je ne sais pas lequel prendre. je peux y mettre pas plus de 500 € ou alors lorsque j'aurais vendu mon velo je pourais y mettre 700 mais l'inconvénient c'est que j'aimerais l'avoir avant noel donc voila... merci
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
Salut, ben pour le BMX eastern et wtp se valent, mais pour 2009 WTP sortent des tres bon "complets" Pour tout te dire, WTP Envy 2009 est surement une bombe, moins de 11kg, un cadre en 20,75" qui permet une pratique street/dirt/park sans trop de soucis, un equipement top pour 849€. En effet c'est Hors budget pour toi, mais t'aura rien a changé dessus avant un bon moment. Sinon pour ton budget et une utilisation Dirt/park, le WTP Trust a un look qui déchire, un cadre en 21", un seatpost Pivotal, un peu moins de 12kg et un prix attractif à 549€.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Vu que je fais ta taille je te donne les vélos lequels j'ai pu essayé et qui me plairer sachant que je fais la même taille que toi : http://www.lacremeriebmxproshop.com/matos/produit.php5?produitId=1490 celui est pas mal mais les freins et le guidon sont à changer dessuite et les roues tiendront quelques mois. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=31640 les roues ne tiendront pas longtemps
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 07/07/08
113 messages

wethepeople ya pas photo qualité des cadres et équipements frenchys-distribution.com

kiribili24
kiribili24

inscrit le 24/10/08
22 messages
merci pour vos reponses sinon javai penser a un nova en 20" vous en pensez quoi??
kiribili24
kiribili24

inscrit le 24/10/08
22 messages
sinon j'avai demander au gars de dombikes et il m'as di un jane ou un crysis
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
pour ta taille le minimun en taille de cadre c'est du 20.75" après ca fait vélo de cirque et tu auras les genoux dans le guidon
kiribili24
kiribili24

inscrit le 24/10/08
22 messages
oe ta raison car sa va faire juste sinon donc il me fodrai minimum de 20"75 sinon jaurai mal au genoux il fo pa de roue de m**** sinon sa va casser... :lol: dnc jpenche plutot ver un trust mais les bmx docasion c bien aussi car si on reflechit si le gar qui l'a acheter a changer des pieces deja jaurai pa besoin de le faire sa économise déja mai apres fodrai toujour savoir lequel prendre un qui soit tienne déja neuf et on regarde par raport a locasion si il a changer des pieces sinon bah nan :D
kiribili24
kiribili24

inscrit le 24/10/08
22 messages

sinon jai trouver sa leboncoin.fr troc-velo.com leboncoin.fr il vaut quoi celui la?, leboncoin.fr leboncoin.fr merci d'avance

kiribili24
kiribili24

inscrit le 24/10/08
22 messages
jcroi que je vais prendre un shovelhead :D
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
rapport equipement/prix pour 2009 We the people sont imbatable... Shovelhead ça reste un bon BMX d'entrée de gamme. Perso je roule eastern sequence 2008, c'est tres bien pour mon niveau, bien que pour mon 1M85 le cadre est court (20.5). Si j'avais environ ton budget et un bmx a acheter, ce serai le WTP Trust 2009. + J'aime bien les gens qui vote sans mettre leurs avis, je surkiff le style "votons même si on a aucune idée de quoi on parle" :)
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/04/07
466 messages
Salut ! Un pote a un WTP Addict ! En 20,8" bien équiper ! A part peu être le Cercle arrière mais sinon c'est que du bon pour 500€ ! http://www.rideon.fr/fichiers/occas_wtpaddict.jpg[/url]
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
t'as les details de l'equipement du addict?
kiribili24
kiribili24

inscrit le 24/10/08
22 messages

bon les gar jcroi ke jvai prendre celui la et pui jdabute dnk g pa tro bsoin du lour de cher lour leboncoin.fr

Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
mwai pas trop mal, mais bon, change les pédales ou achete des protege tibias :p
kiribili24
kiribili24

inscrit le 24/10/08
22 messages
oe jvai prender celle en plastoc sa mfai marrer
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
waip, pédale plastique, Seat+seatpost en Pivotal, une nouvelle Potence Kink et le reste du budget pour le moi prochain quand t'aura mis ta roue arriere au carré 8)
kiribili24
kiribili24

inscrit le 24/10/08
22 messages
nan sava jdébute donk c bn mai vive noel!!! vive les sous! vive le bmx!! oe potence a changer ainsi ke la roue et les pédales mais la roue jpeu en avoir des bonnes pa cher dnc c bon on vera apres noel
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
"absolutal2" disait:
Salut ! Un pote a un WTP Addict ! En 20,8" bien équiper ! A part peu être le Cercle arrière mais sinon c'est que du bon pour 500€ ! http://www.rideon.fr/fichiers/occas_wtpaddict.jpg[/url]
idem un pote à le même il est vraiment sympa comme bike.( mon pote aussi ) :lol:
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
waip mais neuf le WTP addict en 21 coute 495€ :) c'est pour ça que je demandais les equipements ;) bref le sujet est plutôt fermé là, le monsieur il a trouvé son bonheur chez Eastern ;)
kiribili24
kiribili24

inscrit le 24/10/08
22 messages
nan on mas proposer un adicct don jaimerais savoir adicct ou shovelhead?
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Salut je fais du BMX sur un Koxx Kilian (street) et je te déconseille fortement la marque Eastern car les vélos sont montés avec des moyeux ou des kit spanish très bas de gamme!!!! Moi je te conseille les Wethepeoples, Koxx Kilian :lol: , Mirra, Verde et Kink!!! Voila a+
kiribili24
kiribili24

inscrit le 24/10/08
22 messages
tro tar g un jane tou neuf ^^
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Applique toi un peu...pour l'écriture :wink:
kiribili24
kiribili24