freeride33
freeride33

inscrit le 19/08/08
36 messages
Salut a tous amis rider, Voilà je pense m'acheté ce bike pour faire de la rando ou même vite fais du freeride (m'a défnition du freeride s'éclater comme un fou sur une plus courte duré qu'une rando de 50Km) je voudrais des avis sur ce bike j'ai vu qu'ils ont baissés sont prix pour la new collection est-ce une bonne affaire???
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hello, Allez, je refais le type qui à des actions chez Decath' :lol: Decath est connu pour: _Des cadres lourds (enfin, tout reste relatif) mais quasi indestructibles! _Rapport qualité prix imbatable (Hormis Canyon). Pour un prix identique tu as des équipements largmement supérieurs chez Decath' que chez un autre constructeur. _SAV généreux. Remplacements sous garantie rapides et efficaces. _Nous ne parlerons pas du seul point faible (dépends des magasins) qui est l'atelier, avec souvent des boulets incompétents! Perso, à Strasbourg, aucun souci. Euh, j'ai oubié quelque chose? Si non, evite de trop faire souffrir ton spad, ça reste un XC à gros débatement, typé rando et pas un freeride ;) Pierre-jean at Konashred67.skyrock.com
freeride33
freeride33

inscrit le 19/08/08
36 messages
merci pour ta reponse moi je trouve ce bike bien et puis d4 c'est geniale donc voilà je pense peut etre l'acheté si mes economies me le permettent
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
salut a tous a ta place je partirai sur le 9.2 qui permet d'attaquer plus fort grace a sa fourche RS revelation . le 9.2 est vraiment un bon spad pour de l'enduro mais aussi des sorties cross country(tres bon rendement au pedalage) bon we
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in