Freerider974
Freerider974

inscrit le 07/07/07
51 messages
Salut , je voudrais s'avoir si le Orange 223 et un bon bike de DH ? est-il parlé en bien niveaux geometrie , fiabilité , solidité .. ? Merci d'avance :)
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"Freerider974" disait:
Salut , je voudrais s'avoir si le Orange 223 et un bon bike de DH ? est-il parlé en bien niveaux geometrie , fiabilité , solidité .. ? Merci d'avance :)
Du tout bon :wink:
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
tu parles du orange 223 ou 224 ? le 224, c'est un pur spad :shock: Si tu a les moyens pour l'acheter, fonce ^^
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7109 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Bin la série des 222,223,224 est le modèle de vélo qui a gagné le plus de titre en descente et très loin devant les autres bikes. Steve Peat a connu tout ses gros succès dessus, Minnaard a gagné une coupe du monde dessus. Que dire de plus.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"NBF-Ronron" disait:
Bin la série des 222,223,224 est le modèle de vélo qui a gagné le plus de titre en descente et très loin devant les autres bikes. Steve Peat a connu tout ses gros succès dessus, Minnaard a gagné une coupe du monde dessus. Que dire de plus.
Qu'on s'en fou des perfs de cadres WC qui n'ont rien avoir avec les séries.. surtout de cette époque..(222 223)
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
doublon.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Intense, 29/11/2008 - 23:21
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
redoublon
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
et merde
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7109 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
T'aurais pas un peu de mal par hasard, genre, tu pourrais pas virer les 4 postes inutiles que tu viens de mettre. Et ce que je veux dire, c'est qu'un vélo qui existe depuis si longtemps, qui a tant gagné, qui a tant était vendu ne doit pas etre si mauvais que ça, voir même plutôt bon. Alors avant de dire nimportequoi, réfléchis un peu. Une marque ne garde pas en catalogue un vélo de merde qui petent tout le temps, surtout Orange. Et bien que les cadres de WC soient différents des cadres de vendu en commerce, ils restent le principe de base de la suspension et de la géométrie, les cadres de WC sont allégés et personnaliser aux envies des riders, et ils ne conviendraient pas du tout à rider lambda car trop exclusif. Donc oui je persiste, un vélo qui a tant gagné, dans sa conception, ne doit pas etre si mal que ça.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"NBF-Ronron" disait:
T'aurais pas un peu de mal par hasard, genre, tu pourrais pas virer les 4 postes inutiles que tu viens de mettre. Et ce que je veux dire, c'est qu'un vélo qui existe depuis si longtemps, qui a tant gagné, qui a tant était vendu ne doit pas etre si mauvais que ça, voir même plutôt bon. Alors avant de dire nimportequoi, réfléchis un peu. Une marque ne garde pas en catalogue un vélo de merde qui petent tout le temps, surtout Orange. Et bien que les cadres de WC soient différents des cadres de vendu en commerce, ils restent le principe de base de la suspension et de la géométrie, les cadres de WC sont allégés et personnaliser aux envies des riders, et ils ne conviendraient pas du tout à rider lambda car trop exclusif. Donc oui je persiste, un vélo qui a tant gagné, dans sa conception, ne doit pas etre si mal que ça.
tu oublies les points d'encrages, toute la geo, ainsi que l'épaisseur des materiaux.. en gros le cadre n'a RIEN à voir.. hormis ça, ça reste un très bon vélo de descente dans sa version publique.. et non, n"étant pas l'auteur du sujet je pouvais pas supprimer..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in