clem_du_77
clem_du_77

inscrit le 25/11/08
95 messages
salut a tous Ben voila actuéllement je roule avec un xc et j'aimerai avoir un vrai vtt. Je voulais savoir ce que vous pensez du cannondale chase 3 2009 et si certains l'on, me dire si il est bien ou faut tout changer dessus. Comme j'ai un petit budjet(max 600 euros), ces ça ou un maxmax. ben merci de me répondre et bon ride a tous
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
il a pris un coup de vieux quand même! Pattes verticales, dérailleur cadre alu, pédalier alu, le reste je vois pas trop mais bon... sinon Candida Xenia par rapport au maxmax
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
Une photo du chase 3 ? Sinon, oui le candida xenia est très bien équipé pour son prix ! Roues rhyno lite, fourche dirt jam pro ( à peu près équivalent à la DJ3 2008, même mieux je pense), freins bb5, ect ..
clem_du_77
clem_du_77

inscrit le 25/11/08
95 messages
je sais pas comment on fait pour mettre une image et je n'arrive pas a trouver le site de candida(novice), sinon vous en penser quoi du giant 1 ( la aussi je ne peux pas mettre de photo). J'ai oublié de dire que j'étais débutant et que je suis polyvalent.
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
candida-cycles.fr pour le lien sinon le voilà le cannondale: video.cannondale.com
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
assez moche... :( Niveau efficacité après je conais pas dsl.
clem_du_77
clem_du_77

inscrit le 25/11/08
95 messages

Sinon en occasion j'ai trouvé ca : vttfreeride.com il m'a l'air pas mal mais j'ai entendu dire que la dj4 est pas terrible. :roll: Ou celui la qui m'a l'air d'etre un bon spad: vttfreeride.com En tous cas merci d'aider un rider en herbe :lol: :lol: qui compte sur vous.

clem_du_77
clem_du_77

inscrit le 25/11/08
95 messages
merci lovv pour le lien et le xénia a l'air pas mal aussi. Sinon pou mettre des images on fait comment? :oops: :oops:
clem_du_77
clem_du_77

inscrit le 25/11/08
95 messages
Pour le single speed je prefere éviter vue ma pratique assez polyvalente (dh, dirt,4x et freeride trés light).
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hello, La DJ4 fait bien son taff, molle comme une bite au repos (nan je suis sérieux... Vaut mieux mettre un ressort plus dur) Moi elle me plait bien, elle mange tous les gros impacts (j'ai déjà fait un noose landing ou je me suiis fait dessus) et la fourche n'a pas bronché. Après, ça fait que un mois...
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Salut lovv J'voulais juste savoir sur le Candida shop, le Xenia en question, combien de mm les bases arrières ? Merci :)
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Franchement je le trouve horrible !!! Mal équipé, couleur ... bof, géométrie pareil. Je sais pas ce qu'ils nous font cannondale pour 2009 :?
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
le géométrie est géniale... Pour une utilisation polyvalente comme il veut faire! (enfin en tout cas en 2005 c'était le cas, je sais pas si ça a changé)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Franchement pour un bike de dirt euh... Ca fait bizarre!
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
c'est le même cadre que les cannondale f5 donc xc...
traek47
traek47

inscrit le 03/04/08
21 messages
prends le p2 cromo il est très bien :D
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
"arnodu73" disait:
c'est le même cadre que les cannondale f5 donc xc...
et 4x... Si cannon' vend un cadre pareil avec l'appelation chase c'est que ça tient... Cannon c'est plus ce que c'était à l'époque ou le chase 1 faisait rêver avec sa lefty et son prix qui faisait que jamais on le verrait, mais ils sont pas devenus débiles au point de vendre un vélo qu'ils savent qu'il ne tiendra pas avec l'appelation chase à mon avis!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in