Bonjour
j'aimerais savoir quel vtt freeride ou quel dirt choisir
pour commencer les sauts,les figures ou pour faire le con
merci par avance
"warioe" disait:ça img.secondemain.fr PLus sérieusement ? ça : decathlon.frBonjour j'aimerais savoir quel vtt freeride ou quel dirt choisir pour commencer les sauts,les figures ou pour faire le con merci par avance
"duffman" disait:Bonjour, pour repondre a tes questions: oui je debute (pour l'instant je fais que du cross contry mais je commence a me fais chier), mon budget 1000 euro maxi et encore et je veux pratiquer uniquement du dirt de preference en single speed. voila j'espere que vous pourrez m'aider.Salut! Oula tu m'as l'air bien indeci... Freeride et dirt c'est pas exactement pareil! Mais d'apres ta courte description tu serais plus dans le dirt Je te conseille de prendre un semi en alu d'environ 100mm pour commencer,quelque chose d'un peu "polyvalent" genre mongoose thunderball,giant stp...pour avoir commencé avec ça ça permet vraiment de toucher a tout! Ou si tu pratique plus du dirt on pourra t'orienter vers des vélos exclusivement dirt Tu as quel budget?tu debute?
"warioe" disait:Pour 1000€ tu peut te faire je pense un petit montage perso ! Préfère tu l'occasion ou le neuf ?"duffman" disait:Bonjour, pour repondre a tes questions: oui je debute (pour l'instant je fais que du cross contry mais je commence a me fais chier), mon budget 1000 euro maxi et encore et je veux pratiquer uniquement du dirt de preference en single speed. voila j'espere que vous pourrez m'aider.Salut! Oula tu m'as l'air bien indeci... Freeride et dirt c'est pas exactement pareil! Mais d'apres ta courte description tu serais plus dans le dirt Je te conseille de prendre un semi en alu d'environ 100mm pour commencer,quelque chose d'un peu "polyvalent" genre mongoose thunderball,giant stp...pour avoir commencé avec ça ça permet vraiment de toucher a tout! Ou si tu pratique plus du dirt on pourra t'orienter vers des vélos exclusivement dirt Tu as quel budget?tu debute?
Peut-être un Kona Bass? Comme ça tu as une plus grande marge d'erreur, surtout si tu débutes ou souhaite faire du slope. Comme celui là; velovert.com
Moi je dirait ca: 26in.frannonces sans déconner! il est bien équipé et niquel pour commencé et super polyvalent (DH, dirt, freeride, tout ^^)!
inscrit le 06/05/11
3 messages