warioe
warioe

inscrit le 06/05/11
3 messages
Bonjour j'aimerais savoir quel vtt freeride ou quel dirt choisir pour commencer les sauts,les figures ou pour faire le con merci par avance
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
"warioe" disait:
Bonjour j'aimerais savoir quel vtt freeride ou quel dirt choisir pour commencer les sauts,les figures ou pour faire le con merci par avance
ça img.secondemain.fr :twisted: PLus sérieusement ? ça : decathlon.fr
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut! Oula tu m'as l'air bien indeci... Freeride et dirt c'est pas exactement pareil! Mais d'apres ta courte description tu serais plus dans le dirt Je te conseille de prendre un semi en alu d'environ 100mm pour commencer,quelque chose d'un peu "polyvalent" genre mongoose thunderball,giant stp...pour avoir commencé avec ça ça permet vraiment de toucher a tout! Ou si tu pratique plus du dirt on pourra t'orienter vers des vélos exclusivement dirt Tu as quel budget?tu debute? :wink:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
déjà , précise ton budget , ce que tu compte en faire ... sinon on peut rien te dire. :wink:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
ah duffman tu m'a grillé !
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
sinon j'aurais bien dit un tequila , c'est top ! tu peut envoyer du gros en descente (pour un semi) et tu peut t'éclater en dirt si le montage est adapté..
warioe
warioe

inscrit le 06/05/11
3 messages
"duffman" disait:
Salut! Oula tu m'as l'air bien indeci... Freeride et dirt c'est pas exactement pareil! Mais d'apres ta courte description tu serais plus dans le dirt Je te conseille de prendre un semi en alu d'environ 100mm pour commencer,quelque chose d'un peu "polyvalent" genre mongoose thunderball,giant stp...pour avoir commencé avec ça ça permet vraiment de toucher a tout! Ou si tu pratique plus du dirt on pourra t'orienter vers des vélos exclusivement dirt Tu as quel budget?tu debute? :wink:
Bonjour, pour repondre a tes questions: oui je debute (pour l'instant je fais que du cross contry mais je commence a me fais chier), mon budget 1000 euro maxi et encore et je veux pratiquer uniquement du dirt de preference en single speed. voila j'espere que vous pourrez m'aider.
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
"warioe" disait:
"duffman" disait:
Bonjour, pour repondre a tes questions: oui je debute (pour l'instant je fais que du cross contry mais je commence a me fais chier), mon budget 1000 euro maxi et encore et je veux pratiquer uniquement du dirt de preference en single speed. voila j'espere que vous pourrez m'aider.
Pour 1000€ tu peut te faire je pense un petit montage perso ! Préfère tu l'occasion ou le neuf ?
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
http://www.yt-industries.com/shop/index.php?page=product&info=155 sinon moi je vend mon tequila de 2009 a 500€ , si ça intéresse quelqu'un :roll:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Alors oui il te faut un dirt en ss en cromo! :wink: Avec 1000€ tu as le choix,tu peux meme taper dans du neuf! Apres en marque: dartmoor ns last mutant... Mais y'en a bien d'autres donc je laisse a ceux qui s'y connaissent un peu plus! :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis

Peut-être un Kona Bass? Comme ça tu as une plus grande marge d'erreur, surtout si tu débutes ou souhaite faire du slope. Comme celui là; velovert.com

dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
dartmoor-bikes.com TAAAADAAA :D
warioe
warioe

inscrit le 06/05/11
3 messages

Pour 1000€ tu peut te faire je pense un petit montage perso ! Préfère tu l'occasion ou le neuf ?
je prefererai du neuf mais en fait j un budget d'environ 600 maxi (dsl me suis tromper)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Avec les nouvelles gammes qui arrivent ça doit etre possible de toucher du neuf a 600€! Dans mes souvenirs,les stp etaient bien et pas cher mais en alu Apres t'as aussi commencal,mongoose,kona (shonky en cromo tiens!)...qui seront dans tes prix! :wink:
warioe
warioe

inscrit le 06/05/11
3 messages
ok merci pour votre aide :D jvous tien au courant :D
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Bah a la limite tu bosses un peut le mois d'août et tu prends un yti dirtlove pour 7xx€
florian.ben_69
florian.ben_69

inscrit le 13/07/11
191 messages

Moi je dirait ca: 26in.frannonces sans déconner! il est bien équipé et niquel pour commencé et super polyvalent (DH, dirt, freeride, tout ^^)!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in