zzz_vtt
zzz_vtt

inscrit le 04/09/08
2 messages

Et oui, le célèbre site anglais de vente en ligne à prix compétitifs a encore frappé...! Bref, mon budget est trés serré et je suis partagé entre acheter une occas ou acheter un velo neuf à bas prix, dans cette optique, le modèle suivant de la marque SARACEN m'a paru intéressant mais étant donné que je commence la discipline (dirt / freeride), je voulais savoir si quelqu'un connait, possède ou a testé leurs vélos Le modèle qui m'intéresse est celui là : saracencycles.com çà a l'air plus sérieux (solidité, équipements, ...) que la marque VIPER, mais bon... PS : je sais qu'il est préférable d'acheter un vélo complet chez son marchand du coin mais c'est la crise, donc un sou et un sou ! Merci à tous pour votre aide

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hello, perso je ne connais pas la marque. Après ça à l'air bien foutu et plûtot bien sympathique au niveau des periphs pour le prix. Saches quand même que le port sera élevé vers la france, et que si tu as un souci en garantie, tu payeras très cher le colis et ce sera le bordel... Sachant que le modèle que tu présentes reste un bas de gamme, tu risques, si tu roules pas très propre et bourin, d'avoir beaucoup de soucis! Je serais plus d'avis à te conseiller un Maxmax, pas trop cher, mais au moins, tu n'auras pas de surpris et un vendeur en face ;)
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
:? Humm, les périphériques sont loin d'être de qualité. A ce prix, je préfèrerais voir les occases.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bah, le bike fait 360€, par 1300... Si non, occases...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in