clem_du_77
clem_du_77

inscrit le 25/11/08
95 messages
salut a tous, Voila je voulais savoir si on pouvait monter un dérailleur arrière sur le giant stp ss modèle 2009. merci et bon ride a tous
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut.Bin ouais tu peux un montant une cassete,une chaine plus longue,un anti d et un derailleur+shifter.Mais sinon il existe pas le meme bike equipé pareil mais avec un derailleur?
clem_du_77
clem_du_77

inscrit le 25/11/08
95 messages
sisi le stp a 1200 ou 1300 euros mais j'ai pas les moyens de me le payé. Mais je voulais savoir si le moyeux arriére est compatible et si le cadre posséde une patte de cadre.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis

le cadre deja c'est t'as la pate de derailleur sur mais pour les moyeux...demande a team gt qu'a l'air d'en avoir un(vttfreeride.com et puis pourquoi je et qu'a l'air moi?) mais sur le site y'a marqué "bidul truc [color=red]dh[/color] dc52" donc surement que tu peux ps:j'avai pas vu bienvenu sur le fofo :lol:

clem_du_77
clem_du_77

inscrit le 25/11/08
95 messages
ok ben merci pour ton aide et je vais voir avec team gt pour le moyeux.
clem_du_77
clem_du_77

inscrit le 25/11/08
95 messages
sinon on est obligé de mettre un anti-dérailleur ou pas ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Yop, pas forcément, mais si tu montes en 1 plateau c'est largement recomandé... tu gagnes en "sécurité" et confort
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in