moi je dois passer en tout suspendu (dans quelque temps kan méme) et je ne C pas si je devré prendre un dh ou un fr sachant que je roule beaucoup au camp de césar (30)
aider moiiii
"theteamriders" disait:1: --> dico 2: sa dépend de toi aussi ..moi je dois passer en tout suspendu (dans quelque temps kan méme) et je ne C pas si je devré prendre un dh ou un fr sachant que je roule beaucoup au camp de césar (30) aider moiiii
"La.Riders.Team.30" disait:Euh j'ai rien compris làNon, tkt je c'est que y'a pas que sauf que je confond a chaque fois !
"Nasty rabbit" disait:"La.Riders.Team.30" disait:Euh j'ai rien compris làNon, tkt je c'est que y'a pas que sauf que je confond a chaque fois !
non, t'inquietes, je sais que y'a pas que ca sauf que je confond a chaque fois
"Scorp" disait:Oups, désolé, j'avais pas regardé ton profil donc pas vu que t'avais que 12ans. Donc a 12ans, je pense qu'il faut ni un DH, ni un Freeride, car ça sera trop lourd, surement trop grand et pas assez maniable pour toi. Si tu veux un tout mou, un enduro suffira. Mais le mieux c'est quand même de commencer en semi-rigide, ça t'apprendra a être propre, et à bien roulé. C'est le mieux pour apprendre les bases. J'ai vu que ta un mondraker play. Si ta encore la dirt Jumper d'origine, à la limite tu peux changer la fourche (pike, ...), mais a ta place je le garderais encore un peu. En espérant t'avoir aidé.C'est vrai qu'un dico serait pas mal. Sinon, on peux pas te dire comme sa, faudrait aussi connais tes moyens etc.. Pour Laudun, je te conseillerais un DH.
inscrit le 20/11/08
7 messages