dongrego
dongrego

inscrit le 22/02/06
7 messages
Salut Je voulais savoir si vous connaissiez et si certain d'entre vous l'on testé http://www.alltricks.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=109&ref=PRODIGY&code_lg=lg_fr&pag=1&num=141
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
Moi aussi je suis intéréssé ! :D Ce que je sais: 1-Le poids est de 2.9 kg d'après BS Trading 2-C'est BS Trading qui fabrique et qui distribut 3-Et il est au meme prix en magasin que sur alltricks :wink: J'aimerais en fait connaitre la geo car c'est pratiquement le seul truc qui me turlupine :?
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
Rectification: [color=darkred]Prodigy[/color] est une nouvelle [color=darkred]marque polonaise[/color] Et vu que c'est une marque d'Europe de l'est, tout ce qu'on trouve est, ou en polonais ou en roumain ou autres... :?
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
il est vraiment beau en tout cas ; surtout en bleu ..et rare ..et pas cher ^^ :D
Jo_FrEeRiDeR
Jo_FrEeRiDeR

inscrit le 09/06/07
127 messages
"koko78" disait:
Rectification: [color=darkred]Prodigy[/color] est une nouvelle [color=darkred]marque polonaise[/color] Et vu que c'est une marque d'Europe de l'est, tout ce qu'on trouve est, ou en polonais ou en roumain ou autres... :?
Bé , c'est peut-étre de la bonne qualitée ! Regarde NS Bikes c'est polonais
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
J'ai trouvé cette image avec la géo, elle a l'air vraiment sympa ! Donc moi en tout cas c'est ce que je vais prendre ! :D (En bleu si le noir ou le blanc ne sont vraiment pas dispo en france...)
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
"Jo_FrEeRiDeR" disait:
"koko78" disait:
Bé , c'est peut-étre de la bonne qualitée ! Regarde NS Bikes c'est polonais
En même temps si ce n'était pas de la bonne cam ça m'étonnerai que BS Trading (Blk Mrkt, Spank, Atomlab, Morewood, TSG, Straitlin et aTMOsfair) les distriburais... :roll:
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
Quelqu'un a testé :?: :?: :?
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Matos : 1 avis
2.9kg un peu lourd nan ? 405mm de bases un peu long aussi, plus typé dirt que street je pense! Par contre il bat tout les records de prix et niveau solidité vu l'importateur rien a signaler :wink:
Hautes_Riders
Hautes_Riders

inscrit le 11/01/08
19 messages
Il est en test sur le ride it mai-juin 2009 !! monté avec du blk-mrkt et tout pour 990 e (vélo complet!)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouai j'ai vu ça hier vraiment pas chère pour un super bike!
jeremstval
jeremstval

inscrit le 19/03/09
9 messages
salut a tous je me suis acheter un cadre prodigy (en jaune il a trop la classe) (le jaune baucoup plus beau que sur les photo de bstrading) je l'ai monter avec guidon potence planet x, fourche DJ3 de 2007(à l'époque où marzzo savaient encore faire des fourches :!: :!: ) roue AV atomlab pimp AR s-type(pas super) et pédalier fly pérso c'est un pur monstre: hyper aerien, facil en rotation, niqelle pour les manual et une prise en immédiate. :wink: super pour le street et parque (pas encore tester en dirt) seul defaut peinture fragile finition pas parfette (zone de peinture legerment plus clair, soudure pas toujours jolie jolie) :( sinon rien a signaler et en plus peu connu donc...
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
t'aurais pas une photo ?
jeremstval
jeremstval

inscrit le 19/03/09
9 messages
oué si tu veut mais fo que tu m'explique comment un mais une photo sur le forum!!![/img]
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages

tu héberges ta photo sur imageshack ( http://imageshack.us/ ) :wink:

jeremstval
jeremstval

inscrit le 19/03/09
9 messages
j'ai trop galéré sur ton site http://img223.imageshack.us/img223/1314/photo004o.th.jpg
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 09/11/08
104 messages
"Lerider34" disait:
2.9kg un peu lourd nan ? 405mm de bases un peu long aussi, plus typé dirt que street je pense! Par contre il bat tout les records de prix et niveau solidité vu l'importateur rien a signaler :wink:
Les bases font 390.02 , comme c'est noter sur le plan de geo.
Mrtizote
Mrtizote

inscrit le 14/06/10
1 message
Bonjour je voulait savoir si le Prodigy etait mieux que les cadre de kona shred;commencal absolut;scott voltage dans leur bas de gamme. merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in