electric
electric

inscrit le 04/11/08
94 messages
Salut je voudrais savoir si pour debuter en street dirt un scott voltage yz 0.5 de 2008 ou un scott voltage yz 0 suffirait j'aimerasi un velo solide que je ne veut pas changer rapidement. Je ne connais pas le prix on peut me le donner :roll: Merci
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
oui c'est un tres bon velo le prix est au alontour de 1000euros je croi
zoubida63
zoubida63

inscrit le 29/03/09
3 messages
bonjour le yz0 est très bon pour débuter mais si vous lacheter neuf sont équipement n'est pa super top je vous en propose un autre qui pourra vous ètre fiable pendent des années pour le mêmme pris du yz0 , un mongoose ritual qui na jamais rouler il est monter perso avec du bon matoss si vous vouler plus de renseignement , il vous suffit de me répondre a+ et bon ride
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"zoubida63" disait:
bonjour le yz0 est très bon pour débuter mais si vous lacheter neuf sont équipement n'est pa super top je vous en propose un autre qui pourra vous ètre fiable pendent des années pour le mêmme pris du yz0 , un mongoose ritual qui na jamais rouler il est monter perso avec du bon matoss si vous vouler plus de renseignement , il vous suffit de me répondre a+ et bon ride
c'est la premiere fois que je vois du vouvoiement sur ce forum :lol: :wink:
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
Moi aussi mais il essas d'être polit pour vendre son bike :lol: :lol: :lol:
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Voilà mon msn pour ton bike : tino36@hotmail.fr
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
Et sa marche :!: :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"xelamort2" disait:
Et sa marche :!: :lol:
:lol: nouvelle technique a essayer :lol:
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
salut je vient de récup un voltage plutot bien monté et il ai vraiment pas mal se vélo en dehor qu'il ai un peut trop long je trouve mes c'est une question d'habitude sa après il y a just la roue avant qui ne correspond pas sur la photo j'ai une deetrack a la place de celle la http://images4.hiboox.com/images/1309/4c2b78b66d8be0b683a1a7dc3cf1b62a.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in