"ribou86" disait:SAlut , tu peut t'orienter vers par exemple : Sunn Travis ( 400 euros il mesemble ) Commencal premier disc ( 449 euros ) ENfin pour l'instant je n'est que ces 2 en tête mais je cherche . EN esperant t'avoir un peu aidé a+bonjour, après quelques années sans sport je souhaite me lancer dans le vtt. j'aimerai un vtt pour faire une sortie par semaine environ, orienté cross country-rando xc. Mon terrain de jeu sera vallonné et je voudrai me faire plaisir le plus possible. J'ai un budget de 500 à 600euros. Quels seraient les meilleurs choix dans mon cas en sachant que je voudrait faire évoluer mon vtt dans le futur (pas forcement proche pour cause de budget!!), la vpc ne me fait pas peur et un peu de mécanique non plus; J'ai mon frère qui fait du freeride et qui a le matos nécessaire. merci d'avance pour vos réponses et n'hesitez pas a me questionner si besoin;
Voilà je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix que tu puisses trouver; canyon.com Le 8.1 le vaut en gros mais il est à 100€ de plus (je l'ai vu à 699€ perso). Et puis c'est plus rare, plus classe, des périphériques à peine supérieur que le Decath' pour moins cher (c'est mon avis en tout cas). Si tu peux acheter sur internent je te conseille le Canyon. Sinon va voir à Decathlon, peut-être même qu'ils baissent leur prix vu qu'ils renouvellent la gamme.
"florian.ben_69" disait:Award Il cherche un XC/rando...Je te vend mon NS bike bitch bien equipé pour 650euros, et avec ca tu peux envoié le paté ^^
Moi je te conseillerais plutôt un Kone Fire allmountain, tu pourra plus t'amuser qu'avec le canyon ou décath. velovert.com
"florian.ben_69" disait:Ca c'est de la fermeture d'esprit!! C'est sur que sur Velovert il trouverait plus de monde, mais il y en a ici qui pratique egalement la rando/xc/marathon...Autant pour moi , mais c'est plutot lui qui est a coté de la plaque, il est pas vraiment sur le bon forum
"ribou86" disait:perso moi je suis parti il y à 3 ans avec un decath 8.1 et franchement je me suis bien marré, géo assez sympas, pas trop lourd, bien équipé, pour une somme modique en destockage, j'ai meme commencé le freeride léger avec ce bike!merci pour vos réponses. oui j'ai bien vu les canyon qui m'ont l'air sympa le hic c'est que je prefererai pouvoir essayer le vtt avant... Sinon je vais quand meme passer a decath voir ce qu'ils ont. J'ai vu les trek qui me bottent bien:le 4300 disques et le 6000 bien que plus cher.vous en pensez quoi?
"canadou" disait:Hors budget de 50e tu parle, en plus sa peut toujours se négocier.. Bref la n'est pas la question, fermeture d'esprit non mais étant sur un forum "freeride" je pensait qu'il cherchait un bon petit velo pour commencé dans ce milieu donc voila pourquoi j'ai proposer. Après c'etait juste pour dire que je suis pas plus HS que lui. Un conseil, si tu veut un bon velo rapport/qualité prix et par cher pour commencer, va chez decathlon, on peut dire ce qu'on veut mais niveau SAV ils sont top, il il ont du "bon" matos. Voila bon courageil est doublement à coté de la plaque puisque le Bitch qui propose qui est un vélo plus typé dirt, est en plus hors budget...
"mLz24" disait:Pourquoi ça? Déjà la fourche est vraiment pas terrible (et c'est un euphémisme), je préfère avoir une fourche rigide légère que ça perso (je l'ai déjà eu). Une gamme shimano acera/alivio au lieu du XT ou X7 sur les deux vélos précédents, des freins m445 en dessous des deux autres également, comme tous les périphériques. Et un poids surement supérieur. bref je ne pense vraiment pas que ce soit une affaireMoi je te conseillerais plutôt un Kone Fire allmountain, tu pourra plus t'amuser qu'avec le canyon ou décath. velovert.com
bonjour, pour info ça y est j'ai acheté mon vtt, un Lapierre tecnic 500. Je l'ai eu a 649e au lieu de 899. Je suis assez impatient de le tester! cycles-lapierre.fr
inscrit le 27/07/11
4 messages