pxbiker
pxbiker

inscrit le 14/11/08
62 messages
Bonjour, je fais du dirt et un peut de dh . En ce moment j'ai un dirt , un bas de gamme ( scott voltage ) je souhaiterais changer de vélo , j'ai vu un giant stp ayton d'occasion bien équipé . Me le conseillerez-vous sachant que c'est pour pratiquer du dirt é de la dh . ( ps: j'ai 14 ans ). merci d'avance .
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Salut Quel est ton budget?
pxbiker
pxbiker

inscrit le 14/11/08
62 messages
environ 700 euro ( c'est le prix du giant stp ayton d'occasion )
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
qu'entends tu par stp ayton ? fais voir des photos du bike qu'on te donne notre avis :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est le stp 0 de 2006 :wink: Mais pour 700€ achéte un autre bike surtout que tu es polyvalent opte pour un hardtail genre Sunn forest jump mais pour ça :arrow: Recherche!
pxbiker
pxbiker

inscrit le 14/11/08
62 messages
je suis nouveau sur ce forum , comment on insere une photo ? merci
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
juste une question, pourquoi tu veux changer de bike ? Car tu aura un velo décathlon bas de gamme, ok, mais un scott voltage est assez bien pour progresser :wink: après bah chacun son choix :D
pxbiker
pxbiker

inscrit le 14/11/08
62 messages
il est bien pour progresser mais il a pas résisté a quelques bosses ...la fourche les jantes ont cédées et ainsi que d'autres petits problèmes...
pxbiker
pxbiker

inscrit le 14/11/08
62 messages
ps: c'est le premier bas de gammes des scott voltages ( v-brakes fourche a graisse ...)
pxbiker
pxbiker

inscrit le 14/11/08
62 messages
donc c'est pour ca que je souhaite changer de bike pour envoyer un peu plus ! :D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Regarde d'autres occas avec plus de débattement à l'avant :wink:
pxbiker
pxbiker

inscrit le 14/11/08
62 messages
ok merci :D
pxbiker
pxbiker

inscrit le 14/11/08
62 messages
le giant stp ayton c'est bon pour le dirt mais pour de la dh vous en pensez quoi ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je te l'ai dit il n'y a pas assez de débattement à l'avant et le cadre ne sera pas assez solide si tu fais de la bonne dh :wink:
electric
electric

inscrit le 04/11/08
94 messages
salut ta pas une photo du giant stp ayton je sais pas ce que c'est merci :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in