MiLkS
MiLkS

inscrit le 24/04/05
79 messages
Bonjour à tous, J'aimerais changer de cadre mais j'hésite entre plusieurs modèles : -Last Raffnix ou Cord , -Black Market Riot , -NS Suburban , -Dobermann Pinscher , -Spank Smoke , (une petite préférence pour le Black Market et les Last) J'avais un toy4, je suis et je souhaite rester en 24" , je roule essentiellement en street et en park. Mon budget est de 450€ max pour le cadre. Au début mon choix se porté sur le Black Market Riot , mais on m'a dit que c'était un cadre fait pour du 26" , pareil pour les last. Que me conseillerez-vous ?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
pourquoi tu prends pas un capital..?
Quotcas
Quotcas

inscrit le 25/10/08
79 messages
Prend toi un last sachant que le raffnix et le cord sont fait pour 26'' et 24'' Après a toi de voir si tu veux un cadre plus léger avec le jdd intégré et le boitier de pédalier mid ou un cadre plus lourd avec le jdd standart et le boitier de pédalier us mais moins cher.
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
parce que le capital est only v-brakes, il veut un disque.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ns sub en 24" mais le mieux était le cap pour le street/park :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"riderscompany_pa" disait:
parce que le capital est only v-brakes, il veut un disque.
il l'a précisé nulle part.. :roll: et puis en street/park tu peux rouler breakless :twisted:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est vrai il ne l'as pas précisé donc capital brakeless, chainless, rigide :D
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
un Vrai Puriste quoi! :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouai à fond :lol:
MiLkS
MiLkS

inscrit le 24/04/05
79 messages
Merci de vos réponses. Effectivement, je souhaite rester avec un frein à disque à l'arrière, et une fourche à l'avant.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ah :? Bé sub 24" :wink:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
En 24, je prendrais du Mutant bikes !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in