fifildar
fifildar

inscrit le 08/11/08
3 messages
hello, pour noel, je prévois de changer de monture... je suis assez séduit par la gueule des spé. & plus particulièrement le Rockhopper Comp (coloris noir satin que je trouve vraiment beau) & le Rockhopper Expert. par contre niveau mécanique, je ne m'y connais vraiment pas trop... est-que ça vaut le coup d'aller jusqu'à l'Expert ? je cherche un bike nerveux & léger, mon budget est max. 1 000 € à part spé il y aurait mieux dans le ratio poids/équipements/cadre/prix ? autre petite question, niveau taille je mesure 1m88 mais j'ai peur de prendre du 23" par rapport à la maniabilité, vrai ou faux ? je vais l'utiliser tous les jours pour aller au taf sur paris & le we pour de la rando. merci beaucoup p [/b]
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
Matos : 1 avis
en tout cas niveau comportement,mon père en avez un,et pour le bike nerveux et léger,tu sera comblé ^^
fifildar
fifildar

inscrit le 08/11/08
3 messages
lequel ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
21 pouces ça suffit je pense, il sera plus maniable :wink:
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
les 2 ont les meme cadre de toute façon ...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Alors, mon avis sur la taille: c'est comme d'hab, tu as: _les pros cadre S _les pros Cadre XXL Donc, en somme, le mieux, c'est d'essailler, car, nul ne peut connaitre tes préférences...
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
tu veux un tout suspendue?Car sinon il ya des vario hardtail vraiment bien doonc je te propose le vario téquila RX (mais attand la version 2009 il sont vraiment plus beau ;)).Voila j'éspére ke je t' ais aidé.A+ 8)
fifildar
fifildar

inscrit le 08/11/08
3 messages
non, pas de tout suspendu... trop lourd pour le price que je veux mettre... mais j'ai regardé VARIO, le Diablo a l'air bien venère mais ça va dépasser mon budg...
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
le tékila n' est pas trop lourd pour la rando ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in