jessyom01
jessyom01

inscrit le 17/04/06
52 messages
salut les gars ! me voici de retour sur ce forum aprés une bonne année de repos :P je vais reprendre la dh mais cette fois avec un vrais velo :wink: j'avai deja fait le championnat de lorraine mais avec mon spank smoke en semi-rigide c'etais pas le top :roll: donc j'aimerais savoir ce que vous penssez du msc F5 en sachant que je fait du motocross l'idée de prendre un velo avec une double T me semble bonne , alor dite moi ce que vous penssez de ce magnifique velo :D
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
tu peux mettre une ptite photo avec un lien pour qu'on voit le bike stp?? sinon si tu fais du MX, t'auras aucun probleme pour piloter un gros dh :wink: apres la double T, personellement je vois pas de sensible difference avec une simple T, appart pour le debattement ou en cas de collision avec un arbre^^ lol. en tout cas, c'est claire que ca va te changer du spank !
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
"nbriders.free.fr" disait:
tu peux mettre une ptite photo avec un lien pour qu'on voit le bike stp?? sinon si tu fais du MX, t'auras aucun probleme pour piloter un gros dh :wink: apres la double T, personellement je vois pas de sensible difference avec une simple T, appart pour le debattement ou en cas de collision avec un arbre^^ lol. en tout cas, c'est claire que ca va te changer du spank !
Si tu ne vois pas de différence entre simple T et double alors ne post pas... :wink: Pour info : il y a énormement de différences... Maintenant pour répondre a l'accusé... J'aime beaucoup les bike MSC j'ai eu l'occas de tester plusieur model de DH ainsi que le nosko d'un pote... a par la fourche MSC je trouve ça vraiment pas mal
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
"Alius" disait:
"nbriders.free.fr" disait:
tu peux mettre une ptite photo avec un lien pour qu'on voit le bike stp?? sinon si tu fais du MX, t'auras aucun probleme pour piloter un gros dh :wink: apres la double T, personellement je vois pas de sensible difference avec une simple T, appart pour le debattement ou en cas de collision avec un arbre^^ lol. en tout cas, c'est claire que ca va te changer du spank !
Si tu ne vois pas de différence entre simple T et double alors ne post pas... :wink: Pour info : il y a énormement de différences... Maintenant pour répondre a l'accusé... J'aime beaucoup les bike MSC j'ai eu l'occas de tester plusieur model de DH ainsi que le nosko d'un pote... a par la fourche MSC je trouve ça vraiment pas mal
humm :lol: et ton post dans ce cas il sert a quoi appart qu'on soit au courant que t'aime les msc ?? et qu'il y a enormément de difference entre une simple et doubleT sans dire lequelles ?... oui une double T c'est plus rigide c'est vrai... tu la sens réellement la difference de rigidité toi quand tu rides?? apres explique moi les differences entre une 66rc3 et une 888rc3 par exemple. ca pourrait etre interessant car appart la rigidité et les 20mm de débattement d'écart... je vois pas!
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Le prix xD
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
le nom! ok :arrow:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
le fonctionement , la rigiditer pour la plupart le poid et le prix
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
bien sur que tu la sent la rigidité! ca a rien a voir, quand tu passe de la 66 a la 888 par exemple tu sent bien la difference, aprés pour les boxxer et les fourches inversé ché pas si c'est pas pareil j'ai jamais trop testé.
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
moi je trouve que tu sens la différence c'est moins précis et rigide une simple T puis j'ai l'impression que c'est léger de l'avant ... fin j'arrive pas à expliquer mais je préfère une double T
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
"nbriders.free.fr" disait:
"Alius" disait:
"nbriders.free.fr" disait:
tu peux mettre une ptite photo avec un lien pour qu'on voit le bike stp?? sinon si tu fais du MX, t'auras aucun probleme pour piloter un gros dh :wink: apres la double T, personellement je vois pas de sensible difference avec une simple T, appart pour le debattement ou en cas de collision avec un arbre^^ lol. en tout cas, c'est claire que ca va te changer du spank !
Si tu ne vois pas de différence entre simple T et double alors ne post pas... :wink: Pour info : il y a énormement de différences... Maintenant pour répondre a l'accusé... J'aime beaucoup les bike MSC j'ai eu l'occas de tester plusieur model de DH ainsi que le nosko d'un pote... a par la fourche MSC je trouve ça vraiment pas mal
humm :lol: et ton post dans ce cas il sert a quoi appart qu'on soit au courant que t'aime les msc ?? et qu'il y a enormément de difference entre une simple et doubleT sans dire lequelles ?... oui une double T c'est plus rigide c'est vrai... tu la sens réellement la difference de rigidité toi quand tu rides?? apres explique moi les differences entre une 66rc3 et une 888rc3 par exemple. ca pourrait etre interessant car appart la rigidité et les 20mm de débattement d'écart... je vois pas!
ET bien dans mon post je répond tout simplement a la question de Mr je ne sais plus son pseudo ! Il veux un avi sur un MSC je lui donne le mien étant donné que j'ai eu l'occaz d'en tester...contrairement a toi si j'ai bien compris si ça n'aurais pas était le cas je n'aurais meme pas pris la peine de répondre... Pour la différence entre simple et double T... je vois que tu n'as pas non plus eu l'occasion de voir par toi meme... je te laisse donc en juger tu te fera un avi... et tu pouras répondre en connaissance de cause a des question comme celle qui a été posé.... Plutot que de te baser sur ce que disent les autres... enfin tu m'as compris... préjugé quand tu nous tient... finalement victor hugo avait raison... Voila tu le prends comme tu veux...
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Put*** d'ambience de m****, calmé vous les gars, arrêté de faire des remarques sur les posts des autres, vous enguelez pas.... Sinon, pour la DH vaut mieu une double T, mais une simple T est aussi plus maniable, pour les figures et tout c'est mieu.
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
"Alius" disait:
Pour la différence entre simple et double T...je vois que tu n'as pas non plus eu l'occasion de voir par toi meme... je te laisse donc en juger tu te fera un avi... et tu pouras répondre en connaissance de cause a des question comme celle qui a été posé.... Plutot que de te baser sur ce que disent les autres... enfin tu m'as compris... préjugé quand tu nous tient... finalement victor hugo avait raison... Voila tu le prends comme tu veux...
mdr et tu sais ca comment que j'ai jamais pu me faire ma propre experience entre une simple T et double T ?? j'avais une 888vf en 170 je l'ai changé pour une 66rc2x en 180 puis en changeant de bike, j'ai eu une fox 40 rc2... hummm comme tu dis..."préjugé quand tu nous tient..." enfin bon on va en rester la... on s'éloigne un peu du sujet. puisque tu as deja pu essayer des MSC, explique un peu ses points forts, faiblesses, etc... plutot que de dire "c'est bien appart la fourche"
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Ouai, niveau géométrie, tu le trouve comment? Maniable? Stable? Confortable? Performant? ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in